Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme de reception radio fm q7 2006


Messages recommandés

Bonjour a tous, je possède depuis peu de temp un q7 v6 tdi avus de 2006 , j' ai un problème de réception radio je ne reçois que quelques stations et des fois aucune .

J'ai essayer de modifier les réglages régionales ou locales mais ca n arrange rien. J'ai chercher le module Fm ou l'antenne mais je ne trouve rien .pouvez vous m'aider merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

le module radio est dans le coffre, à droite, il y a une trappe qui s'ouvre sur le côté (là où se trouve le chargeur allume cigare). A l0intérieur tu trouveras le module FM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

 

Ton Q7 a t'il les vitres teintées par la pose de films type Glastint?

J'ai fait teinté mes deux vitres avant par la pose de film car l'arrière avait déjà les vitres sombres d'origine. La personne de Glastint m'a orienté vers un film un peu plus cher en prétextant que les films premier prix perturbaient la réception des ondes radio car les antennes se trouvent dans les portières.... info ou intox, je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Un petit up a ce sujet plus ou moins résolu:

 

Moi mon symptôme c'est que la radio capte des fois et des fois non??? :mur:

 

En cherchant sur le fofo j'ai vu que certain faisait des reset du MMI pour des raisons diverse et variées.

Du coup je me suis dit pourquoi pas moi?

 

ET...... :panda:Ca le fait.

 

Avant reset radio HS, après reset radio OK....

 

Pourvu que ça dure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Bonjour, même problème de réception mais le reset ne fait rien. Je suis au début des investigations, si je débranche l'antenne blanche du module radio dans le coffre et la rebranche sa re-capte super bien une demi seconde puis la radio est re-brouillé... Si quelqu'un à une piste je suis preneur. Je n'ai encore pas trouvé les amplificateurs d'antenne si vous savez ou ils sont exactement je prend aussi 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...