Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Slt tous voila j'ai un souci avec mon a3 130 ch tdi boite auto :

La boite déconne a froid elle passe de la 2 à la 5 ème même en séquentiel, mais dès qu'elle chauffe elle marche impeccable que ce soit en auto ou séquentiel toutes les vitesses passent correctement.

En regardant à droite à gauche j ai vu que plusieurs personnes avaient des problèmes mais seulement à chaud.

Merci pour vos conseils

Posté(e)

ben a part une vidange... ya pas grand monde qui a des boitoto ici... et audi il te dise quoi ?

Posté(e)

je vais y allé pour voir si il peuvent me faire 1 vidange mais bon septique

Posté(e)

Vidange a 307 euros chez Audi , je vais voir si c est possible de la faire soit même autrement faudra payer :mur:

Posté(e)

Les salo ! ils ne font pas que la vidange de boite mais la vidange du porte monnaie avec ...

Posté(e)

Sans compter la crépine, il semble y en avoir pour moins de 3 litres de 75W90, soit environ 30€ en huile de marque 100% synthèse en 3*1L et en terme de main d'œuvre ça ne doit pas prendre plus d'une heure pour une vidange simple.

La crépine doit couter moins de 50€ mais je ne sais pas combien de temps ça prends à changer.

Autant faire ça pour le moins cher possible car il y à de grandes chances pour que ça ne résolves pas le problème mais ça peux permettre déjà de voir l'état de l'huile et éventuellement de retirer le carter pour jeter un coup d'œil dans la boite (je ne sais pas comment il est positionné donc je ne m'avancerai pas trop la dessus).

Posté(e)

Quand t es allé chez Audi tu leurs as demandé pour ton problème ?

Posté(e)

j ai simplement dit les problemes que j avais et que je voulais faire 1 vidange

232 euros de pieces soit 46 euros le tamis et 25.27 euros le litres huiles dont 7 litres nécessaires mais pas sur que le tamis soit changé

ref de l huile si sa peut aidé 052 990 A2

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

WAOUW 7L a mettre dans le boite fiouuuu.

Posté(e)

si cela fait a froid je pense que la viscosité de ton huile ne doit plus etre bonne et si cela avait été constent cela aurais pu venir de tes capteurs pieds haut et pieds bas

Posté(e)

malgré ma vidange toujours le même soucis

Posté(e)

je crois qu'il s'agit d'une boite mecanique deathstroke

si tu as un vagcom fait un diag de ta boite et tu auras des pistes que tu pourras nous donner

Posté(e)

non boite auto merci pour votre aide qui est la bien venue voila le diag

http://hpics.li/c81e41f

je vais quand même la repasser au vag pour voir si il y a toujours les mêmes default après la vidange

Posté(e)

Tu dois avoir une prise qui rentre sur ta boite avec plein de fil demonte la et contrôle les contacts et ensuite regarde apres la prise si tu as pas une probleme sur le faisceaux qui en sort