Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Merci de vos avis pour choisir des bas de caisses, mon projet est :

• Pare choc avant Caractère (En cours de montage)
  • Valence S-line + becquet de hayon S-line (A venir)
  • Bas de portes standard
  • Bas de caisses Caractère ou S4/DTM ou autres … :reflexion:

J’ai beaucoup de mal à voir les différences sur les photos , si vous pouvez me conseiller ou si vous avez d’autres idées ? :secret:

Merci de votre aide ! :marcelpoire:

Franck

Posté(e)

Les S4 on des bas de porte bien gonfler mais non pas de bas de caisse spécifique ...

Les rs4 serons trop gros pare contre ( raccord d'aile ...)

Les caractère je m'en rappel pas spécialement mais j'adore les DTM qui donne une très bonne impression ...

Posté(e)

Le kit PC caractere est vraiment sympa, mais faut le monter de tel sorte qu'il ne fasse qu'un avec le PC original (mastiquer/poncer)

Pour les bas de caisse les DTM sont top en effet.

Posté(e)

Merci de vos réponses ! :marcelpoire:

Oui pour le PC avant, c'est prévu de tout bien mastiquer et après covering ! :roi:

Par contre, j'ai du mal à comprendre à quoi correspond la référence 8EC0716859AX pour les bas de caisses si c'est S4 ou DTM ? :reflexion:

Posté(e)

Après une recherche sur google, la ref que tu donnes correspond au bas de caisse DTM.

Par contre ils sont quasiment introuvable en neuf. Eddy avait fait la modif et il y avait rupture de stock.

Posté(e) (modifié)

Faudrait se dégoter un carrossier créateur de reves avec les pare chocs et bas de caisse (et non pas bas de porte) !!!

Car j'aimerai tellement en mettre sur la mienne que je préfere rien mettre hormis ceux du kit rs4 avec la valence DTM (quasi introuvable)

Modifié par mon.pti.juju
Posté(e)

Ce n'est pas une valence pour le modèle DTM mais un PC complet et uniquement pour les berlines sinon il faudra prévoir des adaptations pour un break.

Le PC DTM est pas facile à trouver non plus, mais ça se trouve en cherchant :sol:

419330DSC0394.jpg

Posté(e)

Ce n'est pas une valence pour le modèle DTM mais un PC complet et uniquement pour les berlines sinon il faudra prévoir des adaptations pour un break.

Le PC DTM est pas facile à trouver non plus, mais ça se trouve en cherchant :sol:

419330DSC0394.jpg

pour monter sur le breack trop de taf car j'en avais un et j'ai voulus le monter mais faut le couper en 3 :mur:

Posté(e) (modifié)

300232IMG4386.jpg

252036IMG4405.jpg

mon jouet

Modifié par djsquale
Posté(e) (modifié)

Non ça ne ressemble pas à des bas de caisse DTM.

Les bas de caisse S4 sont les même que les A4 classiques.

Aieeee madin elle tue cette photo!!!

Merci Diego. Il faudrait que je prenne le temps de faire de nouvelles photos.

Modifié par Madingwada
Posté(e)

Merci à vous ! :marcelpoire:

Reste plus qu'à trouver des bas de caisses DTM ! :malelovies:

Par contre, je n'ai pas compris pourquoi le PC arrière DTM ne va pas sur les break. Il me semblait que c'était les mêmes pare-chocs. :mur:

Posté(e) (modifié)

si ce son des dtm demande lui d'autre photo de son A4 il on le retour que tu n'as pas sur du S4

Modifié par djsquale