Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Tu peux me mettre sur bourges, sur ta carte

Le lieux choisi me convient

Posté(e)

je regardai ce qu'on pouvais trouver dans le parc du morvan que je ne connais pas

On retrouve les mêmes et on recommence si je comprends bien, pour ma part, j'attends de donner mon avis dés que la ville sera définie ainsi que la date, mais malgré tout je suis partant et avec grand plaisir, d'autant plus que l'on va se faire filmer par un drône......hein lclerc69audia8 !!!!

Posté(e)

j'ai changé de radio maintenant il y a des accus avec niveau de batteries integré donc je pourrai vraiment filmer en 4k avec la hero 4 black 30 minute de film mini en l'air

Posté(e)

j'ai changé de radio maintenant il y a des accus avec niveau de batteries integré donc je pourrai vraiment filmer en 4k avec la hero 4 black 30 minute de film mini en l'air

Et beh, t'es bien équipé !

Posté(e)

on essai de faire un minimum

Oui,parce que c'est con de ne pas avoir de piles hein ?????? :reflexion:

Posté(e)

perso,bien que je deteste mettre les pieds dans un quelconque rasso,je trouve l'idee interessante,et il serait peut etre pas mal d'y ajouter la gamme UR,et quelques RS2 (surtout des berlines!!!!!) et peut etre aussi des S6 plus .....

pour le lieux,sur un autre forum (bmw,desole ) que je frequente,le lieu change chaque annee,de facon a permettre a un maximum de personnes de se rencontrer (certains font ces rassemblement CHAQUE ANNEE,quel que soit le lieu!!!! ).....

par exemple,cette annee,le nord,ensuite,l'est,ensuite,sud est,puis sud ouest,ouest,etc etc.....

ils font principalement appel a des campings,pour pouvoir loger tout ce beau monde,avec des visites de chaque region,leurs particularites,etc.....ca permet aussi de s'instruire ;)

alors,je sais pas ce que vous en pensez,mais peut etre que.......?

Posté(e)

moi je peux vous emmener dans le haut doubs a cote de la suisse ,

on mange la :

http://www.laremise.net/

je vous met la carte vous aller voir il y a plein de chose a ....... manger.....

http://www.laremise.net/?page=la_carte_de_la_remise

l'annee prochaine au fin fond du finistere

Posté(e)

Ca y est ça se précise un peu plus ^^

Cette année on essai de faire ça dans le carré proposer par rentahero et d'année en année on bouge pour peux etre devenir plus tard un evenements majeur incontournables ^^

En tous cas l'idée est tres bonne et vraiment si chacun y met du sien ca peux vraiment le faire.

Posté(e)

Ça m aurait bien plu mais ça va faire un peu loin quand même...

Posté(e)

Yeah !!!!

Voici la carte à jour avec le lieux un peu plus précis

http://forums.audipassion.com/topic/170410-sortie-exceptionnelle-2015-avec-s8-a8-rs7-s7-a7-rs6-s6-rs5-s5/?p=3310799

touringpowa :

l'idée de changer d'endroit les prochaines fois, oui très bien !

(et on dira que c'est nous qui avons eu l'idée les premiers, lol)

lclerc69audia8 :

Si tu trouve qqchose de bien vers le Parc de Morvan ?

Sinon pour le lieux vers la suisse, on le garde pour une prochaine fois, mais "laremise" semble ouvrir que les soirs, donc pour manger le midi il faut aller ailleurs (?)

Audianne, Myst74, Spelfor, Cka, Nico152 :

J'espère que vous êtes toujours ok !!

N'hésiter à voir le liens dans ce message, qui récapitule bien la sortie.

GM, yo, et les autres... on en prend note, et on suit comment évolue cette sortie

(le titre du sujet va être corrigé)

:jap:

Posté(e)

une fois le lieu défini.... certains seraient ils intéresser pour louer dans un camping ou un gite ??

Cela vous parait il envisageable ?
Personnellement je pense monter le Vendredi pour ne redescendre que le Dimanche :)

Posté(e)

Excellent l'organisation! Merci Rentahero!

Pour le lieu aucun soucis, comme dit dans mon profil, je suis SDF, donc je l'organise selon l'endroit ;)

Je viendrais peut être avec ma maison, selon les choix de logement et horaires.

C'est clair que si ça continue comme ça, il y a moyen que ça devienne un événement incontournable :D

Posté(e)

Yeah !!!!

touringpowa :

l'idée de changer d'endroit les prochaines fois, oui très bien !

(et on dira que c'est nous qui avons eu l'idée les premiers, lol)

et en plus,ca permet aussi de changer un peu les organisateurs,que ce soient pas toujours les memes a se prendre la tete,car c'est une sacree organisation dans quoi tu te lances!!!!

pour les dates,dans un monde parfait,le mois de mai est ideal,avec tous ses ponts ;)

ca permet d'avoir entre trois et "quattro" jours ensemble...parfait pour les TRES courageux

avec le recul,chez les behemistes,on s'est appercus que le camping (places de tentes et mobil-homes) et le meilleur moyen de loger pres d'une centaine ou plus,selon les annees et motivations!!!! ) de personnes,sans voir debarquer toutes les 5 mn nos representants de l'etat en uniforme (qui ne comprennent pas toujours nos motivations pacifistes)

par contre,avis a ceux qui s'y rendent: une fois sur place,soyez surs que les pandorres sont au courant dans l'heure......soyez respectueux des lois,et donc,du travail de l'organisateur.....une bonne image est la meilleure publicite que vous puissiez faire a ce forum,et permet,avec du temps,certes! de se faire ouvrir plus de portes pour les annees suivantes

renta,si en plus,tu as des connaissances dans des journaux locaux,un petit article a l'issu de ce rassemblement permet justement de faire "bonne presse-bonne image",article qui pourrait,pour les prochains organisateurs,justement convaincre certains "partenaires potentiels" a l'avnir ;)

Posté(e)

Creepie : moi je suis partant pour un gite. Dans l'absolu je songerai a descendre le vendredi pour repartir tranquille le samedi soir.

Par contre si on est nombreux le gite deviens compliqué.

Touringpowa : Avec mon ex 335i j'ai eu l'occasion de faire un rasso ou deux.

Ne le prends pas mal mais il y avait une énorme majorité de vroum vroum kéké.

Pour ce rasso l'idée est plutôt dans le style gentleman driver et on pense etre loin des 100 voitures. Pour une première il vaut mieux assurer une bonne organisation qu'un nombre important d'autos.

Sinon pour ma part la carte qui se peaufine me plait bien.

La ville de Troyes oue... On y fait quoi? C'est un peu vide la bas non ?! ( allez l'affront aux locaux!)

Vers Bourges idem c'est légèrement mort.

Il reste le parc du morvant qui peux etre sympa.

Sinon bonne semaine a tous ^^

Posté(e)

Je serai des vôtres pour le 9, le parc du morvand me plaît bien 😀.

Je ferai comme certains de prendre un gîte.

Posté(e)

Bonjour a tous

+1 pour le Parc du Morvan aussi

vivement le 9 :)

je vais me sentir bien "seule " au milieu de toutes ces A8/S8/S5..etc... lol

Posté(e)

Dandinos: ca depend aussi du type de rasso,mais la,la cible est justement d'eliminer les keke tuning,vu la "qualite" des voitures censees etre presentes.....

on parlerait d'A3,A4,encore,je dis pas....

pour la region de Troyes,etant un peu du coin,c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose.....

les fameux magasins d'usine (et,a MON avis,sans reel interet financier......)

plusieurs musees

une dizaine d'eglises

plusieurs ruelles classees (colombages,etc.....)

il y'a aussi les grands lacs a 30 bornes,

les coteaux de champagne

les distilleries de ratafia (liqueur a base de mout de raisin ou,selon le coin,de jus de pomme)

un parc d'attractions a 40 bornes

un fromage: le chaource

un camp militaire en activite (mais je doute que le general commandant la place nous autorise une visite guidee) alors que,cela pourrait,pour les profanes,etre interessant de savoir comment sont prepares nos soldats avant de partir en operations exterieures,sur bases de simulations a la fois sur le terrain,et dans les bureaux

alors oui,selon ce qu'on cherche,c'est quand meme un peu mort,je l'avoue (surtout quand tu connais deja le coin!!!! )

les paysages ne sont pas specialement photogeniques (c'est plutot la plaine,la bas)

Posté(e)

Bonjour a tous

+1 pour le Parc du Morvan aussi

vivement le 9 :)

je vais me sentir bien "seule " au milieu de toutes ces A8/S8/S5..etc... lol

si tu te sent seul on viendra te réconforter t’inquiète

l’idée du gite me vas bien aussi

et entre A8 et A7 c'est quifquif pareil

Dandinos: ca depend aussi du type de rasso,mais la,la cible est justement d'eliminer les keke tuning,vu la "qualite" des voitures censees etre presentes.....

on parlerait d'A3,A4,encore,je dis pas....

pour la region de Troyes,etant un peu du coin,c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose.....

les fameux magasins d'usine (et,a MON avis,sans reel interet financier......)

plusieurs musees

une dizaine d'eglises

plusieurs ruelles classees (colombages,etc.....)

il y'a aussi les grands lacs a 30 bornes,

les coteaux de champagne

les distilleries de ratafia (liqueur a base de mout de raisin ou,selon le coin,de jus de pomme)

un parc d'attractions a 40 bornes

un fromage: le chaource

un camp militaire en activite (mais je doute que le general commandant la place nous autorise une visite guidee) alors que,cela pourrait,pour les profanes,etre interessant de savoir comment sont prepares nos soldats avant de partir en operations exterieures,sur bases de simulations a la fois sur le terrain,et dans les bureaux

alors oui,selon ce qu'on cherche,c'est quand meme un peu mort,je l'avoue (surtout quand tu connais deja le coin!!!! )

les paysages ne sont pas specialement photogeniques (c'est plutot la plaine,la bas)

ca donne pas envie de venir chez toi tout ca :)

Posté(e)

Je ne connais pas la moyenne d'âge de cette sortie, mais je pense que la plupart ont connu le service militaire en tant qu'appelé du contingent :MdrDevil:

Donc on sait comment sont préparés nos soldats et ça me donne pas envie de retourner voir ça :ripeer:

Posté(e)

Pas de service militaire pour ma part ;)

dommage !! j'aurai bien aimé voir des hommes en tenue :p

Posté(e)

Oh non pas de camp ^^

J'ai fini mon service il y a a peine deux ans.

Des camps j'en ai vu a la pelle et en toute honnêteté ,a part dans un certain contexte, ca me tente moyennement. Surtout celui la! Lol

C'est bien je vois que le Morvan ca tente pas mal de monde. Il faudrait qu'on voit ensemble pour un gite sympa ( creepie mp si tu veux ).

Ca commence a prendre bonne tournure c'est bien.

Posté(e)

Bonjour , je serais présent aussi !! Audi A8 4.2 premiers modèles ! Départ d Auvergne ( clermont ferrand ) je verrais avec creepie mais on ferra la route ensemble je pense !!!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

c'est clair qu'on va faire la route ensemble ;)

Posté(e)

idem pour moi aussi present!!

je ferais la route avec leclerc(encore!!!!) et wireliner je pense....

Posté(e)

Pas de service militaire pour ma part ;)

dommage !! j'aurai bien aimé voir des hommes en tenue :P

si tu veux je viens avec la mienne :MdrDevil:

idem pour moi aussi present!!

je ferais la route avec leclerc(encore!!!!) et wireliner je pense....

oui wireliner est d'accord

de toute facon besancon , le parc du morvan y en a pour 1h max :)

Posté(e)

sauf que nous faudra on s arrete faire le plein en route!!! :MdrDevil:

Posté(e)

de toute facon besancon , le parc du morvan y en a pour 1h max :)

pfiuuuuuuu,en roulant TRES fort sur l'autobahn,alors!!!!!

mon record,pour depanner un pote,etait avallon-besancon en 1h30,deja......

Posté(e)

autun besancon 154km donc 154 km/h de moyenne dis comme ca , ca a l'air facile

sauf que nous faudra on s arrete faire le plein en route!!! :MdrDevil:

pourquoi tu ferais pas le plein au depart pour une fois :out1:

Posté(e)

autun besancon 154km donc 154 km/h de moyenne dis comme ca , ca a l'air facile

EMF1 ?

Posté(e)

Je ferai la route seul ? 😔

Il y a des personnes qui passe par Bourges ?

Posté(e)

Touringpowa tu sera de la parti ?!

non,bien que connaissant deja le coin.....pendant ce temps la (j'ai pas regarde mon calendrier) je serais ou bien sur la route pour livrer des bases alimentaires,ou bien sur la route pour mon droit de visite......

dommage,sinon,miss creepie aurait eu le choix de la tenue (camouflage,ou ceremonie) :MdrDevil:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...