Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Tout est dans le titre...

Je recherche un de ces modèles. Mon budget se situe au alentours des 15 000€, j'aimerais une voiture de maximum 120 000, avec bien sur factures et carnet à jour.

L'idéal serait un véhicule de plus de 10 ans (... carte grise à moité prix...)

Pour la S4, j'aimerai un véhicule ou l'embrayage a été changé, car a priori c'est un peu la faiblesse de ces auto...

En ce qui concerne la RS4, je n'ai pas vu de défauts "réguliés" constaté sur ce modèle?

Une petite question : y-a-t-il d'autres frais à prévoir à l'achat, à part la carte grise (taxe ou autre malus)?

Merci pour votre aide et vos conseils avisés qui sont légion sur ce forum!!

Bonne soirée à tous,

Posté(e)

Salut,

Pour la S4 si embrayage, volant moteur et bobine ont été fait c'est un plus ! Attention à la distri

Pour la RS4 de mémoire attention au Y de l'admission, à l'état de l'embrayage et aux déphaseurs

Ce sont deux autos très différentes ;-)

Posté(e)

c'est chaud d'hésiter entre un B6 et un RS4 B5... Radicalement pas les mêmes autos...

le B6 et "archi pepere" et le RS4 B5 en comparaison ce sera 10 fois plus de sensations;...

Posté(e)

Euh..... 15000 pour un rs4, même b5, il n'y à pas grand chose en choix !!!!! Bon courage ;-)

Par contre en S4 b6 à ces prix la, il y a du choix ;-)

Posté(e)

Salut,

Pour la S4 si embrayage, volant moteur et bobine ont été fait c'est un plus ! Attention à la distri

Pour la RS4 de mémoire attention au Y de l'admission, à l'état de l'embrayage et aux déphaseurs

Ce sont deux autos très différentes ;-)

La distri est par chaine sur la S4 sauf erreur?

Ensuite je suis bien conscient que ce sont 2 autos bien différentes, mais elles me plaisent beaucoup toutes les 2...

Mais il est vrai, j'en suis conscient, qu'une RS4 à ce prix la ca va etre compliqué...

c'est chaud d'hésiter entre un B6 et un RS4 B5... Radicalement pas les mêmes autos...

le B6 et "archi pepere" et le RS4 B5 en comparaison ce sera 10 fois plus de sensations;...

Je ne suis jamais monté dans une RS4. La différence est si énorme que ca niveau perf? Elle font quasi la même puissance, même s'il est vrai qu'il y en a une qui a un turbo, l'autre non...

Posté(e)

Es-ce que quelqu'un sait ce qu'il en ai au niveau des taxes et/ou malus?

Posté(e)

Si tu prend avant juin 2004 pour la MEC, ta pas de taxe.apres, juin tu paye 2 par gramme de CO2 au delà de 200 et 3 apres 250

Posté(e)

déjà pour la perf un S4 B5 simple avec ses Bi turbo meme a 265 cv t'offrira plus de sensations que la S4 B6.... Alors un RS4..... fiouuuuuuuuu.....

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Petite question au à ceux qui possède une S4 ou RS4 en drome ardèche... : Ou faites vous entretenir votre auto...? Quels sont les bons garagistes? Je cherche plus précisement autour de Romans si possible mais bon... je peux aller plus loin!

J'ai déjà l'adresse du garage à flaviac... il y en a certainement d'autres!

Posté(e)

salut je suis désole ne peux pas te donner de garage ces moi qui entretien ma voiture :race: d'autre amis te donnerons quelque adresse :roi: