Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous!!

Sujet déjà abordé? Avez-vous connaissance de la buée dans les phares aux xenon sur A3 ou voiture en général?

Sur certains forums, ça a l'air normal et d'autres non.

On parle de cache amovible, clapet d'aeration,...

Bref bcp d'info pour peu de réponses.

Dois-je m'inquiéter?

Merci à vous!!!

Posté(e)

visiblement c'est connu , le vehicule est il neuf ? visiblement le premier mois c'est courant

est ce normale je dirai non mais sur les xénons de chez audi oui

Posté(e)

Sujet déjà abordé

Pour moi c'est pas normale mais pour Audi oui

Posté(e)

Idem pour moi c'est pas normal et c'est pas beau mais pour audi y a pas de problèmes

Posté(e)

Pour Audi c'est normal, c'est même indiqué dans le manuel

Posté(e)

Moi j'ai eu 2 ou 3 fois quand ils as eu des changement brusques de température mais ca as disparut rapidement

Posté(e)

Jamais vu sur la mienne (full LED), mais peut être n'ai-je jamais remarqué?

Posté(e)

Jamais vu sur la mienne (full LED), mais peut être n'ai-je jamais remarqué?

Non sur les LED il n'y a pas de problèmes , mon vendeur le jour de la livraison m'en avait parlé

Posté(e)

Non sur les LED il n'y a pas de problèmes , mon vendeur le jour de la livraison m'en avait parlé

D'après ce que j'ai lu, y'a des ventilateurs pour refroidir les optiques des Full LED, sans doute que, par la même occasion, ils les assèchent.

Posté(e)

En tout cas en cette journée humide j'ai mon xénon coté conducteur plein de buée sur le bas qu'est ce que c'est laid!

Posté(e)

faut allumer ses phares pour faire chauffer un peu et que la buée disparaise, les feux non xénon ont le problème aussi?

Posté(e)

D'après ce que j'ai lu, y'a des ventilateurs pour refroidir les optiques des Full LED, sans doute que, par la même occasion, ils les assèchent.

pourtant ça ne chauffe pas les LED puisque ça consomme moins d’énergie.

Posté(e)

La led de puissance chauffe énormément, d'ou la nécessité d'un ventilateur. Et je pense qu'il n'y a pas de buée dans les phares Led parce que le bloc optique est scellé.

Posté(e)

pourtant ça ne chauffe pas les LED puisque ça consomme moins dénergie.

Si, regarde dans le catalogue de l'A3, ils disent que les LED chauffent beaucoup et que les ventilateurs servent à les refroidir.

Posté(e)

le problème c'est que les xénon chauffe pas et les clignotant j'ai changer contre des led sa chauffe pas non plus mdr y'a juste au niveau de la ligne de led que c'est net

Posté(e)

Merci à tous pour vos feedback... Le probleme a disparu et ce malgré les fortes pluies que nous avons eu en Belgique...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je suis en full led et j ai déjà remarque une petite bue dans le dessous des deux phares avant

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous;

J'ai eu le meme soucis sur mon A3 par temps de neige

En cc, un tech ma expliquer que les xenons produisent une lumiere tres froide et que derriere il y a effectivement un ventilateur pour refroidir le tout car grosse chaleur pour produir cette lumiere "froide".

Bmw et mercedes ont les memes problemes