Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je viens vous voir car j'ai en vu une A5 "s-line plus" de mi-2010 3 portes Diesel 170cv.

Le problème est son kilométrage très bas, de 8000km ... j'ai bien dis 8000 !

Je précise qu'elle a roulé peu de kilometres un peu tous les jours, donc pas de grande période d'inactivité.

Alors j'ai plusieurs questions :

Qu'apporte la finition s-line plus ? (je ne trouve plus de catalogue de l'epoque avec cette finition aujourd'hui disparue)

Quels sont les éventuelles problèmes à craindre d'une voiture ayant aussi peu roulée ?

Le tarif de 25000€ vous semble il justifié ?

Merci à tous.

Modifié par Bagheera
Posté(e)

Salut !

Je pense que le tarif est correct, après, je ne pense pas que tu as beaucoup de soucis à te faire, sauf si elle est stockée dehors dans l'herbe :D

Si le mec a rouler ne serait-ce qu'un peu, et la démarrée temps en temps, c'est pas bien grave, les courroies ne seront sans doute pas poreuses, mais je serais d'avis à faire peut-être une vidange et filtres...

Le plus important est de savoir si ce kilométrage est réel ! Pour le "S-Line Plus" je ne peux pas t'aider sur ce point :(

Posté(e)

Oui le kilométrage est réel (suivi à audi directement).

Merci pour les infos.

Je suis preneur pour le pdf catalogue de l'époque pour voir un peu les équipements en fonction de la finition.

Posté(e)

La sline plus = Ambition luxe + sline....sans hésiter la meilleure finition qu'Audi est faite sur cette voiture...à l'époque j'avais une sline mais je l'avais équipée en plus comme une ambi luxe..ca m'avait coûté un bras....et quelques mois après Audi à sortie cette finition qui reprend le meilleur des deux....extérieur Sline et intérieur ambiluxe (siege elec, GPS advanced etc...)

Posté(e)

Oui c'est une belle finition!!

Pour Bencam, ca ne valait pas plus le coup de partir sur une Ambition et d'y rajouter l'option Sline?

Posté(e) (modifié)

Oui je me suis dit la même chose. Plus simple d'équiper en S line

Modifié par djeazy
Posté(e) (modifié)

Donc vu le fait que je suis en sline plus c'est une ambi luxe avec châssis sline + kit sline ?

Modifié par Balkaudi
Posté(e)

A priori oui.

L'ambition Luxe a entre autres, de série, la sellerie cuir intégrale, les LED et xénons, le GPS.

tu as des photos? C'est un coupé?

Posté(e)

J'ai une ambition luxe avec siège "sport" semi cuir-alcantara

Posté(e)

Elle est présentée plus bas la mienne. Siège full électrique sline cuire alcantara, god, xenon etc, elle est full options

Posté(e)

@ Djeazy: modèle français? alors ou une option alcantara existait?? Car sur la brochure, c'est full cuir de série.

@ Balkaudi: je posais la question pour leeloo :marcelpoire:

Posté(e) (modifié)

@Balkaudi : C'est quoi au juste l'option "god" ?

Modifié par didier92
Posté(e)

c'est intègré au siège passager?'tain,je ne donnerai jamais le volant à ma femme!

Posté(e)

Alors j'ai vu les documents des révisions. Elles ont été faites chaque année quand même. Et le kilométrage y est noté et est cohérent.

Posté(e)

à l'époque en 2011 j'avais configuré une ambilux + options de la sline et bien sur le contraire...et pour moi la Sline était moins chère...j'avais aussi gardé l'alcantara cuir...j'avais rajouté simplement le GPS advanced, le chassis Sline en option (un comble) la HIFI, les jantes de 19 moins chère sur la sline, le telephone, le pack sline qui était en option, les retros electro, le radar avant et arrière, la clim 3 zones et le pack éclairage...

Oui profite de cette finition c'est une superbe combinaison.

Posté(e)

@ Djeazy: modèle français? alors ou une option alcantara existait?? Car sur la brochure, c'est full cuir de série.

@ Balkaudi: je posais la question pour leeloo :marcelpoire:

Désolé j'avais pas vu.

Oui c'est un modèle français, ça devait d'être une option comme pour les sièges "sport" sur l'ambition luxe ...

Posté(e)

j'ai la doc audi de cette période mais impossible de la scannée mais c'est une finition très haut de gamme mieux que l'ambition luxe

Posté(e)

:marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: Merci c'est exactement ce que je cherchais !!!