Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

soucis moteur 2.5 tdi 180chx


Messages recommandés

Un bien pénible récit que je suit depuis quelque jours.

 

Moi j'ai pas hésité une seconde,j'ai pris le camion plateau du beau père et j'ai rapatrier la grosse dans mon garage.

 

Permis ou pas,comme ça à été dit,de nuit,tu roules au limitation et voilà.

 

C'est sur qu'il vont te mettre une cartouche. Il me demandait 3000€ pour la mienne quand j'ai reprogrammer la pompe d'injection. Et elle a démarrer avec grand mal et sur 4 cylindres. Il m'ont tout de suit sortie les linguets,arbres à cames,etc.

 

Et résultat,je l'ai laisser chaud 30 min,pied au fond,recul à 2500 tr/min et pouuffff gros nuage radio actif et 6 cylindres,et 25Mkms depuis.

 

Mais bon tout ça pour bien te faire comprendre,qu'il faut à tout pris rapatrier ta belle et ensuite tu avises si réfection ou échange complet du groupe.

Modifié par TonyAudi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

oui c'est sur mais je regarde toutes les possibilitées

sur la bay j'ai trouver ça si il ya soucis avec les arbres a cames et autres pannes moteurs

http://www.ebay.fr/itm/CK-19013L-Nockenwelle-Nockenwellen-Satz-VW-Passat-2-5-TDI-V6-110-KW-AKE-AKN-BFC-/400818379626?pt=DE_Autoteile&hash=item5d52a31b6a

Pinaise comme c'est pas cher. Avec toutes les courroies,galets hydraulique,et surtout les piges,c'est bon ça! Modifié par TonyAudi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis on se demerde et on te trouve le moyen de la rapatrier ou il y a besoin et une fois la voiture en main on regarde et là on pourra dire ce qu'il faut faire!!! la laisser chez audi sera de toute façon une grosse erreure!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba purée si vous m'aviez dit ça lundi.... tant pis elle sera démonter (en tout cas audi l'aura un peu démonté pour voir se qu'il y a) après à moi de leur dire se que je fait au niveau du devis....

je l'aurais bien ramener mais pendant 15 jours voir 1 mois je ne pourrais ni poser de vacances ni decendre un week end (je me serait démerder avec mon pote pour la ramener.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise comme c'est pas cher. Avec toutes les courroies,galets hydraulique,et surtout les piges,c'est bon ça!

 

 

Attention quand même, y'a pas mal de retour sur la toile de mec qui ont changé la totale à pas cher et qui ont du tout rechanger 30 mkm plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoyo avait partagé un lien vers son vendeur ebay, c'est des produits qualitatifs à bon prix.

Dans l'idéal il faut prendre des produits traités, on les reconnait à leur couleur noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il les avait prix là: http://www.ebay.fr/itm/FEBI-Satz-Nockenwelle-Audi-A4-A6-2-5-TDI-V6-AFB-AKE-AKN-/250929591418?pt=DE_Autoteile&hash=item3a6c91b47a


Après sur les kits complets, si les produits sont de marques connus, même s'il y a toujours de la contrefaçon, ça peut rassurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la sentence est tombé piston péter et bloquer cylindre rayé.....
donc changement moteur à peu pret 10000€ d'après le garage...
le monde audi s'arrete brutalement
je vais donc me débrouiller pour aller la chercher j'aviserais ensuite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais bon qui vont duré combien de temps? si c'est pour y remettre autant 2-3 ans aprés... enfin je sais pas du tout

une amie qui travaille dans une casse va regarder si elle trouve quelque chose tu aurais quoi de ton coté ladurite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des moteurs très fiables normalement. Ta casse piston vient probablement d'un problème annexe. Au boulot, des V6 TDi, on en rentre plusieurs par semaine à plus de 400 000kms.

 

En balançant un moteur d'occasion, et en récupérant tous tes périphériques (turbo, pompe etc), tu ne t'en sortira pas pour "trop" cher.

 

Il faut que tu trouves un mécanno opé pour te faire le changement...

 

En attendant, achète toi une caisse à 500 euros sur le bon coin, tu la revendra après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ok c'est bien se que je pensais ;)

j'ai plusieur piste mais j'attends des nouvelles

pas trop envie de changer ma "toute petite voiture" mdr je l'aimais bien mon char d'assault :P

 

 

edit: comment savoir de quel type de moteur j'ai?

 

et j'ai trouver sur un site un moteur vous en pensez quoi?

http://www.moteur-occasion.com/part_fiche_stock.php?contact_id=2366167&ckey=8sDZm1eboBRatmphpTG9v.&is_from_mail=1

Modifié par A6allraod71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le site que j'ai donner a une facilité de recherche tu rentres ton modele de voiture l'année etc ou tu met direct la plaque d'immat et il t'envoie un "devis" de tous les moteurs compatibles qu'ils ont très rapide et efficace après question travail et se que cela vaut je ne sais pas

 

le moteur v6 2.5 180chx de l'a4 est il identique au miens?

Modifié par A6allraod71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc un BAU ton moteur. Le mien est un AKE ( code commence par 4BLAKE)

 

Je parle sous réserve, mais il me semble que le BAU succède au AKE avec des arbres à cames différents

Modifié par JS2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...