Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

soucis moteur 2.5 tdi 180chx


Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

bon je revient vers vous pour vous donner des news....

hélas pas bonnes

 

moteur que j'ais reçut ais cassé au niveau d'une patte sur le bloc moteur.... hélas du coup fuite d'huile

 

le mec a qui j'ai acheter le moteur m'affirme que ça n'est pas de sa faute que le choc était arrière et que cela n'est pas du au transport...... donc en gros le moteur s'est cassé par le saint esprit....

je vient de lui transférer les photos on verra bien se qu'il en dit.

S'il ne me le reprend pas je me retrouve avec un moteur HS et que je ne peut revendre......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui aussi mais du coup cette petite patte est cassée et de l'huile en sort... étanchéité moteur ... 0 donc moteur inutilisable sauf avoir toujours un bidon avec soit bien pour un moteur récent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori c'est le carter. Tu récupère celui sur ton moteur et tu le monte sur celui la. Moteur déposé c'est 1H de taf grand max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Selon la photo que tu as mis, il s'agit bien de la pièce n°28.

 

Moi la semaine prochaine je fais changer la pièce 34 sur ma titine. Si tu veux je peux leur demander conseil pour ce qui est de ta pièce à changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 34 c'est le bas du carter ça à l'air assez simple a changé enfin je dit ça mais bon je ne suis pas mécano

si tu peux leur posé la question je veut bien un avis car mon mécano n'a jamais démonté se genre de moteur

je suppose que si j'échange la piece avec mon ancienne il faudra changé le joint 33 et 29?

ps : si quelqu'un pouvais me trouver la ref de ces joints et leur prix sa m'aiderais car sur le logiciel que j'ai sa me ramene toujours a cette pate D176404M2 d'étanchéité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens vers vous et viens d'avoir une idée plutot que de démonté les deux moteur j'ai chercher a trouver la pièce 28 et j'ai trouver ceci 059103603M http://www.ebay.fr/itm/Olwanne-AKE-059-103-603-M-Bj-2003-V6-TDI-Audi-A6-A4-AKE-BAU-Passat-059103603M-/151600170700?pt=DE_Autoteile&hash=item234c1306cc
es-ce la même? car dans le titre il indique AKE-BAU et dans l'annonce que AKE

pour le prix sa me coutera moins cher que le prix de la main d'oeuvre de deux démontages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

personne ne peut m'aider pour la pièce?

la réf sur le nouveau moteur 059103603J es-ce que une 059103603M peut allé? es-ce la même ou est elle différente ou si seulement la lettre indique juste l'année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voilà pièce commandée et reçut en 3 jours depuis l'allemagne 35€ fdp inclus (la france n'a qu'a bien se tenir....vue le temps de livraison au sein meme du territoire)

maintenant plus qu'a attendre que mon mécano change la pièce et remonte le nouveau moteur

hâte d'entendre rugir le V6

ça commence a faire long....et rouler en "mégane coupée" comment dire... ça avance pas et trop petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bon ça y est c'est le grand jour la "belle" est de retour à la maison que sa fait du bien de reconduire ;)

trop content

bilan

600€ transport

1200€ moteur

35€ carter

1300€ remplacement moteur + accessoires

total 3135€

voilà voilà pour le retour et encore un grand merci à tous pour votre soutient même moral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que ça fait du bien de reconduire cette voiture, doucement pour le moment un petit rodage car le moteur n'a pas tourner depuis longtemps

encore quelques travaux à faire vu que les silent bloc des bras de direction avant sont hs du coup pas une très bonne tenue de route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi.

Je me souviens également comme j'étais heureux de récupérer la mienne après son long sommeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rien, moins de 6 mois d'attente avant de pouvoir la reconduire, lol. Moi j'ai attendu 18 longs mois. Que se fût dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...