Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est déjà bien si je vous ai fait sourire lol je vais aller commander une DV d'origine alors ;) on verra si ça résous mon problème mais de toute façon ça pourra pas lui faire de mal,bien au contraire lol merci pour votre aide en tout cas ;)

Certe on rigole,mais comme on dit à mon travail,il n'y a pas de question con.

En attendant t'as dump audi,et pour la secu de ton turbo,met le bouchon à la place de la dump,et met la dump à la place de ton bouchon,en gros inverse les deux,lol.

• Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Avec tout ce que tu as changé j'espère pour toi que le problème va être résolu !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

DV changé et toujours le même problème :/ je commence sérieusement à déprimer la ... Ce qui est bizarre c'est que quand je débranche ma N75 elle tourne nickel (hormis qu'elle a plus de puissance ) .. Pourtant celle-ci est neuve .. Vous en pensez quoi ?

Posté(e)

DV changé et toujours le même problème :/ je commence sérieusement à déprimer la ... Ce qui est bizarre c'est que quand je débranche ma N75 elle tourne nickel (hormis qu'elle a plus de puissance ) .. Pourtant celle-ci est neuve .. Vous en pensez quoi ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Toujours le même problème ... J'ai un copain qui avais quasi le même problème et cela venais de sa pompe de gavage. Comment fait t'on pour tester la pression d'essence ? On peut tester la pompe à essence ? Merci de votre aide .

Posté(e)

Quelqu'un peut me dire ce que c'est que cette pièces aussi ? Elle se trouve sous une plaque en' ferraille juste en dessous de la "tirette" pour vérifier le niveau d'huile . Elle a 2 durites de branchées dessus et un bouchon noir pour boucher une sortie , mais quand je souffle dedans il y a de l'air qui sort par le bouchon noir . C'est normal ?

Posté(e)

Ok merci beaucoup ... C'est normal qu'il y es de l'air qui sort par le bouchon noir quand je souffle dedans ? On peut vérifier si la valve est HS ou pas ?

Posté(e)

Salut ;)

Je n'est pas trop suivis le sujet mais tu l'avais passer au vag com ?

Posté(e)

Une autre question qui n'a rien à voir. Tu n'est pas de valdahon ?

Posté(e)

J'habite Besancon mais je travail a avoudrey. Je t'es déjà croiser quelque fois. Ton s3 tu la àcheter a un jeune qui travail a norauto ?

Posté(e)

Oui j'ai une s3 mais je roule plus souvent avec mon a3. Je suis sur que tu l'a déjà vu, avec des 3sdm 0.06 ;)

Oui c'est bien sa, il me semble que le proprio avant lui avait refait pas mal de chose dessus niveau moteur. Si tu veux le contacter sa pourrait peut être t'aider un peux non ?

Posté(e)

L's3 est noir et l'a3 bleu Ming ;)

Et il n'a jamais eu de souci avec lui ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Toujours pas résolu mon problème ... Je roule actuellement avec la N75 débranchée et la elle tourne nickel ,aucun raté ni broutage mais elle a pas toute la puissance qu'elle devrait avoir ... C'est des que je re branche ma n75 que ma s3 se remet à brouter ... Pourtant la n75 est neuve .. Quelqu'un aurai une idée du problème ? Merci .