Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai une Audi A6 avant 2.5 V6 TDI de 2001, 20400km.

En farfouillant dans le forum, j'ai bien trouvé qqs indices pour avancer mais jamais adéquat.

J'ai quelques soucis:

• Chauffage: La température est donnée en Fahrenheit... super pratique. En roulant j'ai remarqué qu'il faisait de plus en plus froid...obligé d'augmenter la consigne!
  • L'indicateur eau radiateur ne fonctionne quasi plus pourtant chauffage. L'aiguille reste à 60°c, elle ne bouge pas.
  • Il me semblait qu'il y avait une seconde boite à fusible qq part dans la voiture?

Je découvre le moteur, c'est bien chargé.

Une idée pour changer le F en C? je n'ai rien compris à la programmation de la clim qd on appuie des 2 boutons (pas possible de changer comme ca je pense)

Je cherche à savoir où se cache le calorstat, je le change si c'est possible, on verra bien. C'est un moteur bien encombré.

Idem pour le thermostat, on verra bien si ça vient de la.

Bon si qq'un voulait bien m'aider.

Merci

Posté(e)

ca ne se fait pas au VAG COM le changement d'unité?

sinon, ton calorstat est tres certainement HS

Posté(e)

J'attends mon câble pour effectuer ces vérifications

Comment trouver l'emplacement du calorstat? je crois avoir lu qu'il fallait chercher par le bas?

Posté(e)

Pour le calorstat il faut tomber la distri, j'espère que tu l'as pas faite l'année derniere?

C'est la piece a 10 euros que Audi ne change pas forcément alors qu'elle n'est pas du tout accessible en temps normal.

Pour l'unité, au vagcom c'est certain mais je me demande s'il n'y a pas une possibilité avec le climatronic...

Posté(e)

Ah mince, c'est comme sur la plupart des audi alors pour le calorstat. Elle est prévu dans 30000km...

Avec le climatronic? c'est les chiffres qui s'affichent en appuyant sur les 2 boutons de la clim? rien vu

Va falloir me trouver un bon mécano dans le 78!

Posté(e)

Tiens j'ai trouvé comment changer le F par C dans la clim

ou

Posté(e) (modifié)

juste un appui simultané sur la touche de recyclage et + (conducteur) . Bon a savoir :bien:

Modifié par Burny