Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème de phares


Messages recommandés

bonjour,

 

j'ai remarqué une 'bizarrerie' sur mon A6 avant avec les phares. Quand je mets mes 'gros phares', seule l'ampoule xénon reste allumée mais éclaire plus fort. Par contre, si je fais un 'appel de phares', j'ai les 2 ampoules du phare qui s'allument.

 

Est-ce normal que les 2 types de 'gros phares' soient différents ? AU départ, quand j'allumais mes 'gros phares', je pensait que les autres ampoules ne fonctionnaient plus mais ce n'est pas le cas puisqu'en fonction 'appel de phares', elles s'allument :-(

 

quelqu'un a-t-il déjà eu ou remarqué ce type de problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un probleme, c'est comme ca qu'ils on prevu les feux de route chez Audi. J'avais constaté ca moi aussi apres l'achat de ma voiture, mais il n'y a rien a faire. Ca restera comme ca.

Par contre sur la Bmw 120d de mon frere c'est a l'envers. En mode Flash il y a que les xénons qui s'allument (en fait ils s'allument pas plus, il y a une pupille qui degage et qui laisse passe plus de lumiere), et en mode feux de route il a les xénons plus les autres ampoules. Ca eclaire super bien par rapport aux miennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que je sache... j'ai bien cherché, mais je n'ai rien trouvé et je ne pense pas que ca soit faisable avec le vag com. A moins de faire des modifications dans les phares.

En fait ce qu'il faudra faire sera de relier la phase des feux H7 sur la phase des fils qui alimentent l'electromagnet qui actionne la pupille du xenon. En theorie...

 

Comme ca quand on pousse le commodo pour avoir les phares de route ca allumera aussi les H7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que je sache... j'ai bien cherché, mais je n'ai rien trouvé et je ne pense pas que ca soit faisable avec le vag com. A moins de faire des modifications dans les phares.

En fait ce qu'il faudra faire sera de relier la phase des feux H7 sur la phase des fils qui alimentent l'electromagnet qui actionne la pupille du xenon. En theorie...

 

Comme ca quand on pousse le commodo pour avoir les phares de route ca allumera aussi les H7.

Tu as tout dit.

 

Par contre, meme si l'idée edt la bonne pour faire la modif, il faudra absolument mettre un relai car quand tu vois la section du fil de clapet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...