Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

avis comportement tiptro apres reprog


Messages recommandés

bonjour à tous,

 

pour ceux qui ont fait une reprog, j'aimerais connaitre vos impressions sur le comportement de la tiptro .

pour ma part la voiture marche trés bien mais je remarque comme un léger patinage de temps en temps je m'explique:

 

en 2eme lors d'une acceleration normale l'afficheur ODB affiche le passage de la 3eme légèrement en avance, alors que celle ci n'est pas encore passée. d'où cette impression de patinage...idem de 3 en 4. mais pas tout le temps.

je ne sais pas si je me fais bien comprendre et voudrais savoir si vous constatez la même chose...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ca n'as rien a voir avec la reprog ca le faisait avant du moins dans mon cas ,en faite ta vitesse est passé mais tu est a la limite de ce passage et le viscocoupleur entre en jeu pour ne pas avoir a redescendre le rapport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me concernant ça le faisait également avant la reprog ce patinage en 2 et 3 mais depuis, il y a moins ce phénomène présent. Pour imager mes propos dans mon topic concernant la reprog de la boite Tiptronic, avant j'avais l'impression d'avoir un gros pignon frein moteur et maintenant j'ai une très grosse roue libre. J'ai perdu du frein moteur mais gagné en agrément. Concernant le passage des vitesses, le passage entre 2,3 et 4 se fait quasiment à la volée. Après 5 & 6 sont un peu plus longs mais cela passe rapidement quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

pour ceux qui ont fait une reprog, j'aimerais connaitre vos impressions sur le comportement de la tiptro .

pour ma part la voiture marche trés bien mais je remarque comme un léger patinage de temps en temps je m'explique:

 

en 2eme lors d'une acceleration normale l'afficheur ODB affiche le passage de la 3eme légèrement en avance, alors que celle ci n'est pas encore passée. d'où cette impression de patinage...idem de 3 en 4. mais pas tout le temps.

je ne sais pas si je me fais bien comprendre et voudrais savoir si vous constatez la même chose...

S'il y a du patinage dans la 4-eme ca va pas. Le patinage existe bien sur nos boites auto aussi, mais uniquement dans le vitesses 1,2 et 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que megatron pour moi en 1,2,3 avant 2000 tours léger patinage avec reprog mais je sais pas comparer car j'ai fait la reprog des l'achat de la voiture. @cri83 ton topic sur la reprog de la boîte m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...