Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je possède une Audi A5 3.0 V6 Quattro de 03/2008 avec Feux arrières halogènes.

J'ai fait venir des feux de chez KUFATEC avec un dongle, mais PAS de NOTICE de Montage ?

Pour le côté Droit (Rechts):

Il y a une prise rectangle Noire reliée par fils gris à une prise ronde Verte d’où il sort un câble seul Jaune muni d’une fiche non isolée : à brancher où ?

Il y a une prise rectangle Noire reliée par fils gris à une prise carré Noire d’où il sort un câble Bleu muni d’une fiche non isolée : à brancher où ?

Pour le côté Gauche (Links) :

Il y a une prise rectangle Noire reliée par fils gris à une prise ronde Verte d’où il sort un câble seul Vert muni d’une fiche non-isolée : à brancher où ?

Il y a une prise rectangle Noire reliée par fils gris à une prise carré Noire d’où il sort un câble seul Blanc muni d’une fiche non isolée : à brancher où ?

À part, tout seul, il y a un fil noir avec une cosse rouge à sertir, avec quel fil et où ?

D'avance, merci de me renseigner au plus tôt pour ne pas faire d'erreur et gagner du temps .

Merci pour vos réponses.

Bruno

Posté(e)

Ce sont des feux KUFATEC que j'ai pris chez MG-CONNEX, dont je ne peux pas télécharger la notice, car pas client chez Kufatec ! ! !
Auriez-vous une autre source ?

Merci

Posté(e)

De mémoire, MG Connex envoie la doc de montage par PDF (même principe que Kufatec...)

@+

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

MG Connex me dit n'avoir aucune doc en français.

Mes feux sont branchés, Tout marche depuis la reprogrammation, SAUF le retroviseur intérieur anti-éblouissement !

Le fil noir (livré avec cosse jonction rouge) doit bien servir à quelquechose ?

Quelqu'un a-t-il des informations pour me dépanner ?

Un grand merci

Bruno