Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mon Audi est une Audi A8 4L TDI 275 ch 280 000km.

Je cherche a acheter un outil de diag qui me permette de voir les codes pannes, effacer les entretien lorque je fais ma vidange, autoriser le desserage des freins electriques pour changer les plaquettes,....

Il y a beaucoup de chose sur le net mais je cherche a trouver quelqu'un qui, avec le meme modele, a une installation reliée a un PC qui fonctionne.

Merci a vous et bonnes Fêtes de fin d'année a tous les membres de la communauté

Posté(e)

http://www.ross-tech.fr

Pour la A8 c'est HEX-USB+CAN.

Dommage que tu as pas participé à la dernière commande groupée, ça nous a fait une sacrée économie.

Perso je suis pas encore un grand connaisseur du vagcom mais pour le peu que j'ai fait pour le moment (raz entretien, scan, identification d'éventuels défauts qui rassurent, prochainement va me servir pour les plaquettes, et ça peut dépanne les potes) j'en suis très satisfait !!! Ça vaut le coup d'investir et puis pour une voiture comme ça on peut presque dire que c'est indispensable.

Posté(e)

Bonsoir K-3-V

Voila un bon point de départ pour moi. Il y en a au moins un qui marche! J'ai tellement vu de témoignage de personne en échec sur le Net que je finissais par douter! Merci!

Apres, surement que ces personnes ont opté pour des versions bien moins cher. Je vais réfléchir pour savoir si j'investis plus de 409 euros. Elle a 280 000kms et commence a montrer quelques signes de fatigue. A voir...

En tous cas, merci pour ton message et bon Noel

David

Posté(e)

Ross-tech est le câble officiel. Certes tu peux trouver des copies chinoises qui fonctionnent bien (j'en ai déjà essayé) mais tu ne seras jamais sûr de la qualité du câble (des fois c'est une bonne surprise, des fois tu ne peux faire que quelques branchements avant d'avoir le câble qui rende l'âme).

De plus avec l'officiel tu as accès aux mises à jours et le câble HEX-USB+CAN est le seul pour les véhicules actuels et futurs !

Quand tu vois qu'un simple diag dans certaines concessions dépasse les 150€, ton câble à 450€ est très vite amorti !

Posté(e)

Tu as raison! Ton message me permet tout de meme de me rendre compte que mon concessionnaire est cool, car je passe de temps en temps pour avoir un diagnostique (ca prend 10minutes) et il ne me fait rien payer. Je crous qu'il aime bien ma voiture aussi!

Sais tu s'il y a une prochaine commande groupée sur le Forum? Comment je peux suivre cela ?

Merci a toi et bonnes Fêtes

David

Posté(e)

Merci a toi. Je découvre petit a petit le Forum, c'est vraiment très bien fait, on se sent moins seul!!!

Je commande, ce sera mon cadeau de Noel!!

Posté(e)

Tu ne seras pas déçu ! Le mien a été amorti en très peu de temps (S8, Golf, Polo de ma femme) sans compter sur mon entourage (famille et collègues) a qui je fais faire pas mal d'économies !

Posté(e)

Il y a un mode OBD II dans le VCDS et je l'ai déjà utilisé convenablement sur une Alfa 147. Maintenant je ne sais pas ce que ça vaut sur d'autres voitures...

Par contre tu n'auras accès qu'au calculateur moteur et boite (si boite auto).

Tout comme un ELM327 pourrait faire.

Posté(e)

donc pas à la partie ABS/ESP ? (c'est celle qui m interesse car voyant allumé)