Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Goujon jante alu et tole compatible ?


RoMS77

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir,

 

N'ayant pas vu de topic à ce sujet, j'aimerais un petit renseignement, j'ai actuellement des jantes alu 215/40R17 ( 5 branches V ) et je souhaites acquérir une roue de secours avec jante en tôle en 185/60R15, cela est possible mais je me demandais si question goujon, ceux-ci sont-ils compatibles ou alors il faut en acheter d'autres spécialement comme il se fait sur un scénic, la roue de secours est en tôle et il y a des goujons avec...

 

En attente de vos réponses :) Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé mais dans mon cas ce sont les jantes alu du pack hiver, par contre j'ai une jante type galette en 18 pouces qui est censée se boulonner avec la visserie de mes jantes rotors, j'imagine que cela devrait donc coller aussi avec des jantes tôles classiques ?

C'est peut-être un indice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lataupeaventureuse

J’essaye d'avoir quelqu'un en vain :D, il y a bien quelqu'un sur le forum qui a mis des pneus neige en tôle sur son a1 ? :PPneus michelin

Je ne sais pas si le michelin A4 répond à ta déf de pneu neige, ils sont montés sur jantes tole pour mon A1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel hier d'une concession Audi, ils ont pas su me répondre x) je vais essayer d'en appeler d'autres ...

 

EDIT: sur un topic, j'ai posé la question et quelqu'un ma gentillement répondu ceci :

 

 

Pour répondre à ta question, oui tu peux conserver les mêmes écrous. Je viens de faire l'opération pour le passage en pneus Hivers et aucun souçi !

Modifié par RoMS77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...