Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

nouveau bientot en s3

alban69
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, je m'appel alban, 33 ans, je suis du 01 prés de de lyon. Je suis en recherche active d'une audi s3 8l, année de 2000 à 2003, je suis allé en voir une hier sur annecy, j'aimerai avoir vos avis ou vos conseils

http://www.leboncoin.fr/voitures/746394366.htm?ca=22_s

le modèle viens de suisse, carnet et double des clefs

c'est pas la première voiture que j'achète mes des conseils de pro sont les bienvenus.

merci a tous ceux qui me donnerons leur avis ou leurs conseils.

Salut et bienvenu

Tu trouvera tout se qu'il faut savoir sur nos S3 sur ce forum suffir de chercher un peu....

Toute les semaines les mêmes questions reviennent ....

bonsoir,

désolé clem016969 pour mon erreur de post, je suis de birieux à côté de st andrè de corcy et st marcel en dombes.

Pour les frais à prévoir d'après le vendeur et le carnet il n'y a rien à prévoir avant 170 000kms

oui tu as raison reevit74, je laisse tomber cette s3, le vendeur viens de m'envoyer la photo de la cg, elle à été faite fin novembre 2014, c'est bizarre, sa pu l'embrouille

je cherche une bleu nogaro car j'ai envie de changer un peu du noir et du gris, puis j'ai déjà une a4b5 v6 2.8 quattro grise. Mais j'ai l'impression que c'est comme quand je cherchais ma m3 e36 j'en voulais une bleu estoril et du coup j'en ai pris une noire lol mais en super état.

Pourquoi passer d'un M à un 1.8t ? :reflexion: tu va te faire chié avec

on retourne la question pour toi pourquoi tes passer du v6 bi au 4cylindre turbo !!

sa ce trouve pour la même raison que toi !

bien une S3 8l j'ai toujours voulu en avoir une, je pense pas me faire chier avec, un pote en avait une et j'aimais bien conduire cette voiture, c'est claire que l'accélération du 3lm est sympa, puis bon je fait aussi de la moto donc je peu pas tout garder, la m je l'ai vendu fin octobre, j'ai acheté une a4B5 qui sert à ma femme, et moi je veux une petite s3

des noirs c'est pas ce qui manque !

après c'est quoi ton budget ? ton kilométrage idéal ? avec deux trois pièces monté dessus ou vraiment full stock ? etcc..

en budget de 6000 à 8000, pas de tuning, des jantes éventuellement, reprog pourquoi pas si bienfait , kms de 1400000 à 180000 maxi, j'aimerai le toit ouvrant et le cuir, le bose je m'en tamponne

d'accord, y en a pas non plus a la pelle dans tes critères de recherche dans le coin !

quoi qu'il en soit si tu a parcouru un peu le forum, avec n'importe quel s3 que tu va acheter a par de tomber

sur une d'un vrai passioné et d'y mettre le prix, tu serra bon pour le checkup habituel de toutes les s3 c'est a dire

mise en pression du cricuit de sural, changement durite, dump, n75, etc

Oui clem je pense plutôt en prendre une entre 6000 et 8000 e, et consacrer un budget pour refaire deux trois choses voir la laisser chez devincy pour faire un check up complet et une petite reprog. Je compte aussi lui mettre une paire de jantes rs4 B5 qui rend super bien sur ce modèle.

Balade toi sur toute les section du forum ;)

mdr je plussoie, les enseignes victimes de leur succès finissent toutes comme ça....