Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Demande d'avis elargisseurs de voies


Antho-s3

Messages recommandés

Merci pour vos réponses mais j'aurais vraiment voulu avoir votre avis sur veu la car je compte faire une commande de plusieurs pièces sur ce site que je vais payer en 3 fois .. Et sinon ou est ce que je peux trouver des écrous antivol plus grand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultratuning est a 40 bornes de chez moi environ.

 

j'y ai pris mon decata MILLTECH l'as bas ... il sont serieux... les locaux sont flambant neuf dans une nouvelle Zone assez HUPPE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi commander mes disques et plaquettes ebc ains qu'un filtre bmc envoi rapide et propre je ne met pas en doute leur sérieux c'est seulement sur je n'ai pas vu grand monde commander des "calles" chez eux j'aurais voulu avor des retours..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi ils ne vendent pas les écrou antivol j'en ai trouver sur elargisseursdevoies.com mais il demande la longueur sous tete , sachant que e compte mettre du 16mm a l'avant et du 20mm a l'arrière quel longueur dois-je prendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesure la taille du filletage sous tête d'un ecrou et tu rajoute l'épaisseur de la cale :)

 

C'est le meilleur moyen pour être sûr :)suivant les jante la longueur des écrous peuvent être différents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...