Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous.

Question bête :

L'association de ces deux câbles marche-t-il sur un MMI 3G (cable AMI vidéo + cable iphone composite) ?

mini_966282ami.jpg+ mini_46948222b.jpg

Bonne soirée

Posté(e) (modifié)

Salut,

Si tu as l'AMI (on dirait vu ton post), il existe le câble spécial AUDI MMI / Iphone (connecteur NON-lightning) avec bague rouge, qui permet de lire les vidéos depuis l'Iphone directement sur le MMI.

Si ça t'intéresse, j'en ai un tout neuf dont je ne me sers pas.

Modifié par Thierry-13
Posté(e)

Salut Thierry-13

Merci pour ta réponse. Petites questions STP :

J'ai pris la photo que j'ai trouvé sur le net (iphone 4), mais j'ai en fait un iphone 5. ton cable vidéo est-il pour 4 ou 5 ? Si pour 5, je veux bien que tu me donne un prix.

Sinon, peux-tu me donner un lien pour en echeter un ?

Bye

Posté(e)

Non je l'ai mentionné c'est pour Iphone avec connecteur 30 broches pré-Lightning.

Par contre ça doit fonctionner avec un adaptateur connecteur 30 broches <--> Lightning

Posté(e)

Hello

J'ai lu plusieurs post sur le sulet. Pas sur du tout, mais j'ai un iphone4 que je pourrais recyclé : donne moi le prix de ton cable stp

Posté(e)

Message Privé, le forum n'est pas fait pour la vente entre membres ...... :ripeer:

Posté(e) (modifié)

On est d'acord que ce cable bague rouge permet de lire des vidéo music depuis l'iphone 4 vers le MMI.

Permet-il de ramener le coyotte, voire tout contenu du iphone (mycanal par exemple :roi: ) également ?

Non je l'ai mentionné c'est pour Iphone avec connecteur 30 broches pré-Lightning.

Par contre ça doit fonctionner avec un adaptateur connecteur 30 broches <--> Lightning

D'après ce que j'ai lu : iPhone 4 = sortie analogique => cable Audi bague rouge mais iPhone5 = numérique => cable Audi bague blanche pour pochette uniquement (pas vidéo) = pas compatbible avec MMI 3G

Merci

Modifié par fouding
Posté(e)

Pour le coyote et waze, et de mémoire, quand j'avais le Q3 et un iphone 4 il les streamait automatiquement en BT.

Depuis que je suis sur Android il ne les streame plus.

Posté(e)

Pour le coyote et waze, et de mémoire, quand j'avais le Q3 et un iphone 4 il les streamait automatiquement en BT.

Depuis que je suis sur Android il ne les streame plus.

Regarde dans les options iCoyote (et pas dans celles du téléphone), j'ai découvert il y a une semaine que tu pouvais choisir le type de protocole bluetooth (mon iPhone n'avait jamais streamé...). Si tu veux streamer, il faut se mettre en AD2P.

Posté(e) (modifié)

Regarde dans les options iCoyote (et pas dans celles du téléphone), j'ai découvert il y a une semaine que tu pouvais choisir le type de protocole bluetooth (mon iPhone n'avait jamais streamé...). Si tu veux streamer, il faut se mettre en AD2P.

Je viens de regarder : AD2P est déjà activé. mais rien sur le MMI ...

Modifié par fouding
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous

j'en est profiter en branchent le module son pour l'engine soud système ,de retirer mon interface vidéo

vu que j'en ais plus besoin avec le MMI 3GP+ ,je vais la revendre a moitié prix ,avis aux amateur en MP :marcelpoire:

Acheter cher BC ELEC

Eg-avmost3G-3.jpg