Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

--Salut à tous--

--Sur ma 100 S4, j'ai actuellement le problème assez récurrent de la clé de contact qui est bloquée dans le neiman.

--J'ai donc acheté neuf chez AUDI, un barillet et je vais procéder au démontage demain. J'ai parcouru le forum concernant le changement de neiman, et j'espère pouvoir m'en sortir sans trop de difficultés.

--Mais voulant garder les mêmes clés (neuves) pour le barillet et les serrures, j'ai acheté le pack de Pênes, pour adapter les serrures au neiman.

--Je pense avoir compris comment démonter les serrures et enlever les Pênes. La vraie question dois je ouvrir mon barillet, pour connaitre l'ordre des Pênes (elles sont numérotées), ou ce "code" est inscrit quelque part sur ce barillet???, Voilà si quelqu'un a déjà procédé à cette opération, des conseils seront les bienvenus!!!

Merci à tous

Schtroumf bleu

Posté(e)

--Salut à tous--

--J'ai entrepris mardi le démontage de mon neiman pour le changer par un neuf. Le mien a coincé la clé à l'intérieur.

--Grâce à l'excellent tuto fait sur ce forum, j'ai réussi sans trop d'imprévu à effectuer le changement.

--Dans quelques jours (voire semaine) je démonterai mes serrures de portes, pour les adapter à la clé du neiman. J'ai remarqué que sur mon nouveau barillet (neiman) il y avait inscrit un nombre comprenant 7 chiffres (cela correspond peut-être à l'ordre des Pênes).

--La suite un peu plus tard.

Schtroumf bleu