Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

Voilà j'ai récupéré comme prévu mon Audi A4 (2014 neuve) aujourd'hui. Très content de mon achat j'ai toutefois plusieurs questions auxquelles j'aurais pu répondre si mes fichus modes d'emploi n'étaient pas en Danois.... Oui véhicule importé...

Bref, voici dans le désordre quelques questions (vraiment désolé si ces dernières semblent stupides....):

> Streaming de musique en bluetooth depuis mon iPhone 5, est ce possible?

> Système Keyless : est ce que la voiture se ferme automatiquement lorsque l'on s'éloigne du véhicule?

> La 1er révision, vous conseillez 15000km ou 30000km?

> La navigation est sur DVD, donc pas possible d'écouter à la fois un CD et avoir son GPS???

> Qu'est ce que ce bruit étrange quelques secondes après le démarrage situé coté conducteur (comme un bruit de relais, pas fort mais intriguant)?

> Le Start & Stop.... pour le moment il ne s'active pas. Je suppose qu'il y a une stratégie particulière ou un délais mini. Auriez vous des explications?

> A quoi servent les deux boutons situés prés des compteurs "SET" et "0.0" de mémoire?

> Peut on afficher le compteur de vitesse numérique sur l'ordinateur de bord?

> Est ce que le système ISOFIX peut être rajouté?? Suis déçu de voir que pour une familiale de cette gamme cet option n'est pas activé par défaut!!

Voilà je vous suis très reconnaissant par avance de vos lumières ;)

Posté(e) (modifié)

dans l'ordre :

si tu l'option bluetooth oui

reste en long life

je n'ai pas de GPS donc je ne sais pas.....( voir notice )

comme tu le dis un relais ...tu vas voir cette voiture fait plein de bruits toute seule quand tu mets et coupes le contact !!

Le start and stop , s'active moteur chaud

set pour régler date et heure hors MMI ; 0.0 mettre à zéro le compteur kilométrique

tu appuis trois fois sur le bouton sous le commodo d’essuie glace à droite donc ( tu as dans l'ordre : odb 1 / odb 2 / puis vitesse numérique ( un quatrième peut etre activé via modif vag com , c'est un chronomètre , qui ne sert pas à grand chose , à moins de faire des tours sur circuit ...)

De mémoire j'avais demandé sur mon modèle 2009 et ce n’était pas possible ...à confirmer .

C'est ton vendeur qui aurait du t'expliquer tout ça .....c'est une voiture neuve ...!

Modifié par dony
Posté(e)

Merci dony pour tes réponses!!!

Oui le vendeur aurait du... mais il ne connaissait pas tout....

Pour le Bluetooth je l'ai bien et la fonction téléphone marche très bien. Quand j'appuie sur MEDIA je vois carte SD, CD, AUX mais pas de Blutooth...

En tous cas merci encore pour tes premières explications.

Makaveli, les photos promis ce week-end. Il s'agit d'une A4 Berline noire avec Pack S-Line.

Posté(e) (modifié)

Salut, pour l'Isofix impossible de le rajouter, il fallait le prendre à la commande... :icon_frown:

Pour la lecture des cd, si tu n'as pas de chargeur, il est possible de transférer les données du dvd Gps sur carte SD, de sorte à libérer le lecteur pour la musique. Perso ma musique je l'a met sur carte sd, c'est bien plus pratique et très rapide pour trouver les morceaux.

Modifié par lecoyott
Posté(e)

A OK!!!!!

D'où le fait d'avoir deux lecteurs de cartes.... Je comprends mieux maintenant.

Merci beaucoup. Il va falloir que je trouve comment on fait maintenant...

Pour la musique sur carte SD c'est ce que je viens de faire ce soir pour tester demain matin.

Bonne soirée.

Posté(e)

Pourtant il me semble avoir vu quelque part sur le forum quelqu'un ajouter l'isofix sur une B8, aussi facilement que sur une B7... Étrange...

Posté(e) (modifié)

dommage que tu n'ais pas le manuel en français, la plupart des réponses y sont.

photos, photos.

Modifié par romaindesbois
Posté(e)

Pour le bruit à droite au début , je pense que c est le lecteur de ton gps qui charge les données ! Si tu veux vérifier l origine, éjecte ledvd de nav et tu verras si le bruit cesse !

Posté(e)

> Streaming de musique en bluetooth depuis mon iPhone 5, est ce possible?

dans l'ordre :

si tu l'option bluetooth oui

???Pas avec le 4s et l'option Bluetooth en tout cas...

Posté(e)

n'importe quoi. Le streaming fonctionne aussi bien avec un 4 qu'un 4S.

Bref, voici dans le désordre quelques questions (vraiment désolé si ces dernières semblent stupides....):

> Streaming de musique en bluetooth depuis mon iPhone 5, est ce possible? >>> as tu configurer le Bluetooth en mode téléphone et media? Tu peux choisir l'un sans l'autre et vice versa.

> Système Keyless : est ce que la voiture se ferme automatiquement lorsque l'on s'éloigne du véhicule? >>>le keyless t'oblige a passer un doigt sur la poignée de porte.

> La 1er révision, vous conseillez 15000km ou 30000km? > >>> 30 000 long life

> La navigation est sur DVD, donc pas possible d'écouter à la fois un CD et avoir son GPS??? >>> tu peux transferer les données dvd sur carte sd

> Qu'est ce que ce bruit étrange quelques secondes après le démarrage situé coté conducteur (comme un bruit de relais, pas fort mais intriguant)? >>> normal j'ai pareil sur la mienne mais je ne d'ou ca vient ca je sais pas.

> Le Start & Stop.... pour le moment il ne s'active pas. Je suppose qu'il y a une stratégie particulière ou un délais mini. Auriez vous des explications? >>> temperature moteur, temperature exterieur, niveau batterie, temps de roulage, nombre de freinage etc.

> A quoi servent les deux boutons situés prés des compteurs "SET" et "0.0" de mémoire? >>> le 0.0 a remettre le km a 0

> Peut on afficher le compteur de vitesse numérique sur l'ordinateur de bord? >>> oui si tu as le bouton sous le commodo de droite (essuies glaces) en dessous tu as un gros bouton appuies dessus, si tu ne l'as pas c'est mort.

> Est ce que le système ISOFIX peut être rajouté?? Suis déçu de voir que pour une familiale de cette gamme cet option n'est pas activé par défaut!!>>> oui tres facilement pour moins de 10€

le keyless t'oblige a passer un doigt sur la poignée de porte.

Posté(e)

Merci encore pour les réponses.

Oui j'ai bien le bouton sous le comodo de droite donc je vais essayer aujourd'hui.

En ce qui concerne le réglage du bluetooth en MEDIA pourrais tu me dire où trouver cette option?

Bonne journée à vous tous.

Posté(e)

Merci encore pour les réponses.

Oui j'ai bien le bouton sous le comodo de droite donc je vais essayer aujourd'hui.

En ce qui concerne le réglage du bluetooth en MEDIA pourrais tu me dire où trouver cette option?

Bonne journée à vous tous.

Je plussoie, très curieux et intéressé...

Posté(e)

comme ca

C'est une A5 mais c'est la meme chose sur A4.

Posté(e)

Merci à toi, mais faut le mmi... :mur:

Fait ch***, j'ai que le concert.

Posté(e)

Merci pour la video mais malheureusement je dispose du MMI 3G et sur la video le véhicule est équipé du MMI 3G+....

Donc dommage pour moi ....

Par contre j'ai eu une bonne nouvelle ce soir!! Le concessionaire AUDI a réussi à commander les notices et elles arrivent dans 3 semaines ;)

Ce soir j'ai eu le droit pour la première fois à un Start Stop, je pense que la batterie n'était pas assez chargée jusqu'à présent.

Autre point : quelle est la différence entre l'ODB 1 et l'ODB 2. A priori j'ai l'impression que le 1 sert à comptabiliser depuis l'allumage du véhicule alors que le 2 depuis toujours. Est ce exact?

La semaine prochaine RDV chez Glastint pour les vitres arrières.

Pour le moment très satisfait de mon achat. Pour la petite histoire le concessionaire avez retiré la banquette arrière (pourquoi?) et les deux clips de fixation sont à usage unique... Résultat ma banquette ne tient pas super... Heureusement j'ai pu acheter les clips pour la modique somme de 0.85 euros ;) je vais les remplacer ce week-end.

Autre question qui me turlupine... Le GPS comment le mettre en vu 3D (birdview)????

Bonne soirée et merci encore pour votre aide précieuse.