Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S4 b5 break


Messages recommandés

Il marque toute option sauf GPS, il a même pas le toit ouvrant aussi. Sans doute pas sièges chauffant et plein d'autres. Quelques fautes dans l'annonce. Vendeur sérieux? Je sais pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là pour le coup son annonce est clean par rapport à ce que l'on peut voir sur le boncoin, photos sympa, prépa détaillée.

Le coup de "toutes options", je me dit que vu que tout le monde mets ça, les autres suivent pour rester dans le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dites moi pour rouler à l'e85 ya juste à la mapper ou faut injecteurs plus gros ect ?pour un s4 bien sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Injecteur plus gros apparemment car tu injecte beaucoup plus, remap en plus forcément. Mais c'est vrai que peut le font alors que en japonaise ( subaru ou mitsubishi evo) le font beaucoup eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut injecter 30% en plus en moyenne . A voir si avec une simple remap les injecteurs d'origine peuvent suivre ou si faut passer en plus gros . Ce sont des combien d'origine sur s4 ?

J'avais pas vu ton post cyril . Donc si injos plus gros des combien faudrait t-il ?

merci d'avance

Modifié par Nico supra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Injecteurs plus gros c'est pas obliger, car sur certains moteur il ne sont utilisés qu'a 50 ou 70% (par exemple) de leur capacité et donc le simple fait de mettre de l'ethanol suffit.

Mais dur dur de savoir a combien de % ils sont utilisés sur chaque moteur...

 

Evidement aucun gain en cv mais le plein coute moins cher ^^ après la reprog permet d'aller cherché des cv c'est sur.

 

Je pense que minimum comme la écrit cyril c'est injecteur et reprog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je comptais faire partir sur injecteurs plus gros + remap comme j'ai une pompe à 5 min de chez moi c'est parfait . J'ai une réponse semaine prochaine pour une s4 b5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nico j'ai le même projet que toi je vais partir sur une bicartho j'ai confirmation semaine prochaine par mon mappeur mais d'après lui injecteurs 630cc et pompe gros débit type 044

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...