Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

BOnjour à tous et meilleur Voeux .... Finalement résolu mon problème j'ai été en concession et ils m'ont fait la modifcation et la voiture est maintenant 17mm plus bas qu'avant ;-) (en dessous mise en sécurité du cruise control adaptatif...) profils du pneu au niveau de l'arrete de la coquille d'aile :marcelpoire: pour 45 euro ..... comme quoi le plus simple c'est parfois de demander à la CC....

Bonne recherche pour les autres et merci pour vos commentaires

Posté(e)

Incroyabllleee !!!! tu as trouvé un CC qui a bien voulu le faire ?!? tu as donné un billet au chef d'atelier non ? lol

Posté(e)

non juste demandé , il m'a dit que 17mm était dans les tolérances accéptées par Audi ....pas de billet ....

il ma juse dit attention au PC ;-)

Posté(e)

pour une raison inconnue je ne sais pas mettre les photos .... voici le message : You are not allowed to use that image extension on this community.

Posté(e) (modifié)

Cuinirs,

Essaie de modifier ce qu'il y a après le "." de ton fichier. Par exemple, si c'est un ".bmp" alors change le en ".jpg" et retente le post.

Modifié par Zoek*
Posté(e)

Cela a l'air de fonctionner. Tu as des photos avant et après ?

Posté(e)

vue de la voiture ... j'essaye de retrouver des photos avan ...

521189audi2.jpg

Posté(e)

Ça rend plutôt bien, et je trouve que le côté sportif est bien présent. Hors sujet : la calandre est chouette :)

Posté(e)

Sur quel mode de l'ADS as tu fait la modification (auto, dynamic, confort, ?)

ça rend bien :icon_wink:

Posté(e)

aLors le réglage de la suspension est fait mode automatique au garage et les 17mm sont gagnés que ce soit en automatique, dynamique et confort. Ici la voiture est en position Dynamique

Pour la calandre RS6 en Black Piano comme les sigles avant arrière et les écopes inférieures du PC avant...a l'arrière Valence S6 avec Double sortie MTM ;-) je ne voulais aucun Chrome presque réussi sauf la baguette de finition arrière ( plastique anodisé en aluminium mais impossible à peindre) et les sorties MTM (5 mois après l'installation des miennes ils les ont sortis en chrome noir .....) IC elle est avec ces roulettes en 19 pour hivers j'ai cru que cela ne passerai jamais qd j'ai mis le systèmes de Freinage de la S6 (Disque en 400 mm,) mais çà passe au poil -3 mm entre la pince et l'intérieure de la jante

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Une question, tu as descendu de 17mm sur les 4 roues, ou, tu as différencié l'avant (-17mm) et l'arrière(-13mm) ?

Posté(e)

sur les 4 roues pour avoir la voiture comme origine mais - 17 mm

• 1 an plus tard...
Posté(e)

bonjour,

je fais un retrofit air suspension sur mon A6 C7 berline. Quelqu'un pourrait-il me faire une photo du module correcteur d'assiette dans le coffre arrière droit afin de voir le série de connecteurs et si possible la quantité de fils par connecteur?

De plus le relais pour le moteur pneu sur le support à fusible ?

je sais cela oblige à démonter le coffre mais peut être à l'occasion.

Un Grand merci tout de même