Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

commandé une distrib Gates , recu une dayco ... correct ?


Messages recommandés

bonjour, j'ai commandé sur oscaro un kit GATES et j'ai recu un kit Dayco (ils ont viré la ref gates dailleurs)

alors je sais que DAYCO sont serieux etc , pas de soucis avec ca , mais est ce que les courroies et composants sont de qualité identique ? des experiences ?

dans 5 ans ca degage de toute facon mais je suis pris de court je dois monter la Dayco aujourdhui par mon mecano pour pouvoir rentrer chez moi serein (distrib de 7 ans actuellement) sans me faire un moteur sur l'autoroute (meme si elle pourrait tenir 2 ans de plus je la changerai quand meme)

un truc que je ne supporterai pas serait un sifflement des courroies ... ca arrive chez porsche avec certaines marques de courroies et franchement mon audi est super silencieuse de ce coté la actuellement....

 

merci de vos avis ;)

Modifié par Bitcheur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour ceux qui se demande , rien a signaler, pas de sifflement ou bruit bizarre , je pense pas que ca fasse plus de bruit au ralenti meme si j'ai l'impression ca doit etre ma tete ou le rodage de la courroie , 145 euros le kit distrib on verra bien ce que ca donne , pour info le kit qui etait dessus etait de l'audi et avait 7 ans et 40k Km , RAS que ce soit la pompe ou le galet ou la courroie il aurait pu faire un peu plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Salut,

 

Dayco fournit les constructeurs dont vag en première monte donc pas de soucis particulier par rapport à gates.

 

Sur la mienne j'ai mis du dayco sauf pour la pompe à eau ou j'ai mis du skf, et bingo la pompe était défectueuse alors que tout le monde dit que skf est une super marque !

Modifié par mats16RCGTI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment c'est devenu le sport national des sites tels qu'Oscaro, Mr Auto et bien d'autres de vous livrer une autre marque bien souvent sans prévenir. Ce qui n'est pas normal c'est qu'ils devraient normalement le spécifier et demander l'accord de l'acheteur avant l'expédition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...