Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

je suis passé chez Audi Bauer St Honoré il y a quelques jours, et j'ai vu une (la seule) des dernières RS3 à vendre neuve: blanche, pas mal d'options. Quelques photos.

Avis aux collectionneurs!

314992IMG8550.jpg

578921IMG8551.jpg

598114IMG8552.jpg

520883IMG8553.jpg

572014IMG8554.jpg

649566IMG8555.jpg

++

Posté(e)

Il leur en restait 3 en avril, toutes sensiblement optionnées de la même manière, les dernières neuves du marché, encore sous plastique usine.

J'ai pris la noire, il leur reste cette blanche, et une rouge en stock.

Avec ce fichu malus à 8000, et la nouvelle qui est présentée à Genève, ça va être compliqué à revendre! Même si je n'ai aucun regret concernant la mienne, un peur bonheur de 400ch tous les jours!

Posté(e) (modifié)

Ritchy la tienne a ete produite a quelle date?? Oui je l'ai vu aussi bon ils sont pas pret de la vendre malheuresement.

Modifié par rouminet
Posté(e)

Faut que je vérifie, mais de l'ordre de septembre/octobre 2012.

Posté(e)

A mon avis, ça doit bien se négocier - un ami avait eu 19,7% de remise sur son A5 TDI en fin d'année (véhicule neuf bien sûr)... malgré tout à part un collectionneur fortuné, je ne vois pas comment ils vont la vendre... ou alors il faut qu'ils la gardent 10 ans (genre les RS4 B5 sur mobile.de qui ont quelques milliers de kilomètres et qui sont en ventes 70k ou plus).

++

Posté(e)

Sur le bon coin, RS3 a vendre environ 27 000 euro pour 50 000 km... Si ça intéresse des gens!!! Soit disant cause mutation ;)

Posté(e)

Savais pas que nos RS3 avaient des bougies de préchauffage...

Peut être ce qui justifie le prix à 26.990 lepit 😁

Posté(e)

bientôt collector .

c'est pas une RS2 non plus hein ;)

dès que la nouvelle sera dispo (dans quelques mois) les prix de la RS3 8P vont bien chuter.

Posté(e)

72000 et même pas les bacquets F1... Honteux!!!

A ce prix la ok pourrait s'attendre a une full full options :(

Posté(e)

Enfin a ce prix la ya un truc louche ca c'est clair.. La rs3 est collector beaucoup moins d'exemplaires que les autres rs et je pense qu'elle baissera beaucoup moins qu'un s3.

Posté(e)

C'est sur qu'on perdra moins que la new S3!!!! Une RS cotera tjr plus qu'une S même plus récente. Une RS a faible km gardera tjr une grosse côte :)