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Première livraison A3 E-tron


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Marco

En mode hybride auto je ne pense pas qu'on puisse atteindre une consommation de 2.5L/100km ou alors sur une distance de 60km !!! Car c'est bien le pb avec le genre de voiture plus la distance parcourue est longue plus la consommation augmente !!! Donc table plutôt sur une Conso de 4-5L. Et pas sur 700km.

Je pense également que l'Etron ne peut pas devenir une voiture exclusivement plaisir du week-end autrement elle perd ton son intérêt. Regarde les premiers retours de SCUBA sur 750km il confirme bien ce que je pense de l'Etron.

Maintenant malgré tout le respect que j'ai pour ton UP tu ne peux pas la comparer à Etron !!! On est pas ds le même monde. Si ton argument est uniquement économique et bien je n'ai aucun argument pour ta femme, l'Etron ne fait pas le poids face à ton UP.

Je n'ai des arguments que si tu hésites entre A3 sportback tfsi 180 voir 150 une tdi 184 voir 150 ou une Etron.

Pour le reste tu ne feras jamais des économies en achetant une marque dite premium !!

Jai bien peur que ca soit très dure de trouver des arguments pour convaincre madame ;-)

hello poisson rouge,

 

D'accord avec toi pour les consos moyennes en mode hybride Auto sur de longs parcours (ça me conviendrait 4/5L aux 100!)

si je peux décemment comparer notre véhicule actuel avec une potentielle E-tron qui ferait 20mn d'utilisation par jour (elle ne serait pas l'auto plaisir tu as mal saisi car j'ai une Porsche de 2014 pour le week end - je sais le grand écart ...).

la Up! ou l'E-tron seraient toutes deux utilisées de la même manière donc après, les différences se font au niveau de la qualité perçue effectivement, les matériaux etc (mais franchement sur 10mn de trajet...c'est pas comme si on roulait 50kms ou plus).

 

Je connais le monde Audi puisque j'ai déjà possédé 3 ans chacune deux Audi A3 dont une cab et une A5 3L TDI (que je regrette encore : économe pour une auto de plus de 240cv, véloce, sa boîte Stronic rapide, sûre avec son quattro, silencieuse et réellement pretium, qui plus est élégante, peut-être la plus jolie berline sur le marché à mes eux).

Malgré tout la gamme VW commence à faire de l'ombre à Audi (et je ne parle même pas du SAV qui est bien meilleur autour de chez moi : j'ai eu 3 VW avant Audi et on est revenu chez VW pour la 'petite', Audi ne faisant pas ce produit). Bref, je connais les 2 mondes depuis un moment.

Malgré tout si je prenais cette E-tron un jour, je veux savoir ce qui nous attendrait en cas de sortie week-end avec par exemple (consommations, comportement, .. ) car c'est difficile à savoir sur un essai tronqué à 20mn.

Et c'est cela son atout majeur, d'être une auto deux en une (qui plus est une berline classique)... sinon toute autre auto électrique peut faire aussi bien sinon mieux non (une zoé que je n'aime pas particulièrement fait 3x plus de chemin avec une charge!). Le but pour moi serait de ne pas multiplier les autos (et donc les places de parking, d'assurance, de les faire rouler car la batterie se décharge, etc... mon problème d'il y a quelques années)

 

 

L'E-tron qu'on avait essayé avait moins de 2L en conso moyenne (depuis le dernier plein) et au matin elle avait un peu plus de 2L de moyenne, je pense qu'en mode mixte on peut ptet obtenir ces conso non (car l'électrique prend le dessus et le thermique vient appoint si besoin de plus) ?

 

MERCI à SCUBA pour son retour et bon courage a SFR qui remonte la pente petit à petit avec son réseau 3G/4G ;)

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Bonjour à tous,

 

J'ai donc enfin pu essayer cette A3 E-tron hier. Pour rappel la mienne à été commandée début Septembre pour une livraison prévue fin Mars au plus tard (entrée en production semain 6 normalement).

 

Si j'ai craqué pour cette E-tron, ce n'est pas pour les économies (vu le prix d'achat) ni pour les perf ou le coté premium (je roule actuellement en BMW 335i de 2010 très bien équipée). Non c'est plus pour le côté Geek et pionnier comme écrit dans un des posts précédents. Mais comme j'habite dans une maison individuelle avec sous-sol et que je fais 35km de trajet travail par jour, je pense bien correspondre à ceux pour qui cette voiture à été faite.

J'avais également essayé le BMX I3 en début d'année. Super agréable à conduire en ville, grosse accélération, mais pas très jolie à mon goût et surtout 300km d'autonomie max avec l'extended range ... Je n'avais donc pas craqué.

 

Pour en revenir à mon essai de cette E-tron hier d'environ 30mn, avec le commercial à mes côtés, j'ai vraiment apprécié le silence en mode EV, et même en mode hybride avec le moteur thermique en route que l'on perçoit à peine, plus par les légères vibrations que par le bruit. Les accélérations sont vraiment correctes (bon c'est sûr actuellement je roule avec 306 chevaux suralimentés). C'est le mode EV que j'ai le plus essayé car c'est celui que je compte utiliser pour 80% de mes KM annuel (trajet travail). Le mode boost n'apporte pas beaucoup plus je trouve et surtout le moteur braille pas mal dans ce cas (rien à voir avec le vrombissement du 6L BMW) mais pour un petit dépassement rapide de temps en temps OK. De toute façon on sent bien que ce n'est pas une voiture pour prendre les virages sur les chapeaux de roue.

Il est aussi dommage qu'en mode Dynamique (sport), le mode EV soit désactivé. C'est donc soit frein moteur régénératif + Hybride, soit roue libre + EV. J'aurais bien aimé un mode EV avec frein moteur (bien utile dans les ronds points je trouve).

Quand je suis arrivé elle était en recharge sur une bonne Audi à l'extérieur avec le câble jaune. Le commercial m'a bien précisé qu'une fois le véhicule fermé, impossible d'enlever la prise de recharge. Ils ont essayé en tirant très fermement dessus.

Essais globalement très positif donc. Je ne regrette pas ma commande anticipée.

 

Encore 3 longs mois d'attente ...

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Marco

Je ne pense pas qu'il fasse se fier à cette Conso moyenne de 2L/100 pour une raison simple l'Etron d'essai en CC est rechargée au moins 4 fois par jour, donc à chaque fois les batteries sont pleines ou casiment pleine donc par conséquent le mode principalement utilisé est le mode tôt electrique.

Donc je persiste pour une virée le weekend avec l'Etron, il faut plutôt tabler sur une Conso moyenne de 5L en mode hybride.... Mais 5L pour une voiture de 200cv ça me paraît plutôt une bonne moyenne surtout que cette voiture n'est pas fait au départ pour ca mais elle le fait !!!! Et plutôt pas mal je trouve ;-)

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Marco

Je ne pense pas qu'il fasse se fier à cette Conso moyenne de 2L/100 pour une raison simple l'Etron d'essai en CC est rechargée au moins 4 fois par jour, donc à chaque fois les batteries sont pleines ou casiment pleine donc par conséquent le mode principalement utilisé est le mode tôt electrique.

Donc je persiste pour une virée le weekend avec l'Etron, il faut plutôt tabler sur une Conso moyenne de 5L en mode hybride.... Mais 5L pour une voiture de 200cv ça me paraît plutôt une bonne moyenne surtout que cette voiture n'est pas fait au départ pour ca mais elle le fait !!!! Et plutôt pas mal je trouve ;-)

On est d'accord Poisson Rouge ;)

4/5L ce serait pas mal sur 300kms de voyage je trouve : j'attends les retours des futurs d'acquéreurs qui seront bientôt nombreux (j'espère pour Audi et la suite des modèles) ;)

Je pense aussi que lorsque l'on achète une auto a ce prix, on n'est pas a quelques euros près d'essence, MAIS mon coté geek veut que l'auto soit parfaite pour une utilisation 'hybride auto', ce qu'elle doit être pour son succès ...

 

Merci Tophe pour ton retour ;) Tu vas ne garder que l'a3 ou bien revendre la BM ?

 

5 vidéos de la présentation d'un non érudit pour cette techno ;)

ICI

Modifié par marco_777
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Bonsoir à tous,

 

J'ai pour ma part commandé mon A3 E-tron (Finition Ambiente - options: appuis lombaires, extension de garantie 2 ans, pack e-tron plus et peinture blanc glacier) le 28/08.

Elle viendra en remplacement d'une A3 sportback TDI 140 de 2010, dont le seul défaut est d'avoir une motorisation diesel (je roule de moins en moins, et je suis à 12 km de mon taf).

 

La date limite de livraison de mon bon de commande est au 01/03/2015, et lorsque je suis allé l'essayer il y a une semaine, le commercial m'a indiqué une livraison estimée à mi-mars.

En espérant que l'accélération de la production chez Audi réduise ce (long) délai d'attente !

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Oui je vais garder que l'A3 et revendre la BM.J'ai vraiment beaucoup de plaisir à conduire la BM, mais finalement je ne a prend plus que pour aller au travail et 2 ou 3 week end par an. Pour les vacances on part avec le Partner qui est beaucoup moins agréable à conduire, mais beaucoup plus pratique et moins stressant à garer et laisser seul sur un parking en vacances.

Et puis je vais perdre mon permis à force avec cette voiture. Trop tenter de mettre le pied dedans, tellement c'est agréable !

 

Alors bien sûr avec l'A3 et ses 200 chevaux, c'est sûrement facile de rouler au dessus des limites, mais une conduite sportive n'es clairement pas le but de cette voiture. Et puis me connaissant je vais sûrement me prendre au jeu d'essayer d'avoir la plus grande autonomie possible en EV :)

 

Et puis il me restera la moto pour les sensations :)

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3.5L! Mazette! Mais tu as raison.... ^_^

 

en fait, chez BMW, la cylindrée n'est plus liée au nombre affiché à l'arrière de la voiture... :ripeer:

 

335i = Série 3, 6 cylindres, 3.0L, biturbo :secret:

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Bonsoir!

 

De retour sur le forum : internet enfin réparé (le probleme était côté France Télécom)

J'essaie de rattraper le fil : pour la conso sur une virée WE, ça tombe bien, c'est justement ce que j'ai fait le WE dernier : grosso modo un peu plus de 7l sur autoroute (pour 150cv, et pas 204cv, poisson rouge, rectification !)

Ca me semble un peu élevé, mais on verra apres le rodage.

Comme je n'arrive pas à faire l'A/R en full electrique sur la journée (trajet A/R d'environ 42 kms + 1 ou 2km le midi pour le déjeuner pour une autonomie réelle variant entre 32 et 35kms), j'essaie diverses techniques : il me semble que, pour mon parcours, le mieux serait d'enclencher le mode auto intelligemment (en stabilisé une fois à 90km/h) pour utiliser alors le thermique, et repasser en forçage EV en ville ou dans les bouchons. Comme ca, aujourd'hui, j'ai pu faire environ 3l/100 le matin, et 3.4l/100 ce soir. A l'inverse, si je consomme l'electrique (forçage EV) avant de passer en thermique, j'ai l'impression de faire plus.

Je continue à tester demain...

 

PS: toujours pas de nouvelles d'audi pour les réponses à mes questions : demain je sors la boîte à claques !

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Hello scruta tes tests sont très interessants (perso ils m'intéressent plus que le mode tout électrique déjà a concluant ^-^)

je pense que tu devrais peut-être aussi rester en hybrid-auto un certain temps car le véhicule ne reste vraiment que si nécessaire en thermique (mon essai avait fait ressortir cette impression des que l'on reste aux 30% de puissance et selon la route) d'où mes 2l aux 100 (je ne pourrai pas le prouver car je n'avais pas remis à zéro la conso #1 poisson rouge ;))

Après si il te reste suffisamment de courant le soir tu peux toujours forcer le mode électrique ! ;)

Il faut aussi ne pas négliger les freinages régénératifs en ville ou en arrivant à des ronds points ou feu car j'avais reussi a reprendre un à deux kms comme cela :)

J'avais aussi force les veilleuses de jour malgré l'allumage des feux automatiques... Pas joué avec le chauffage car ça doit ptet jouer aussi.

 

PS: je t'envie un peu quand meme :))

Modifié par marco_777
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Bonjour a tous,

Merci à scuba pour les comptes-rendus de l'utilisation de son e Tron.

La vidéo postée par le mimi est très intéressante car elle nous éclaire sur beaucoup de points importants

Et peut peut-être aider certains indécis .

Les motivations de chacun sont différentes suivants nos besoins, mais il restera toujours une partie " déraisonnable "

Dans l'achat de l'A3 e Tron . C'est son prix !

Je ne suis pas sûr de faire des économies d'essence avec mes 4 trajets de 2kms ! Pour info je rappelle qu'il s'agit de

2 km en forte montée et que ma femme ( qui vient d'accoucher de notre fille ce matin !) devra déposer les enfants à l'école et la nounou tous les matins avant de venir bosser ce qui devrait nous faire passer de 8/10 a 18/20 kms par jour donc on reste toujours dans les objectifs réalisables en électrique comme je peux recharger a la maison et au boulot.

1500/2000€ d'essence par an d'économies donc maxi 16 000€( somme que je rajoute par rapport au véhicule initialement prévu) sur 8 ans ( durée de garantie des batteries).donc normalement on est quite plus ou moins.

Reste cette grande inconnue qu'est le prix de l'échange des batteries ...si on garde la voiture.

D'ici là les capacités des batteries auront" explosées " qui sait ?

Et au niveau du nombre de cylces de charges, est ce que quelqu'un a des infos ?

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Bonjour à tous

Un petit compte rendu de mes prospections concernant l'assurance de l'Etron.

Vous allez voir les tarifs vont du simple au double voir plus. Sachez, et c'est important, que les devis des différentes assurances ont été faits sur les MEMES garanties.

On est donc en tout risque, avec la garantie corporelle conducteur(et oui chez certain c'est en option) et surtout avec option valeur rachat à neuf pdt 36 mois. Je n'ai pas pris l'option assistance (crevaison panne accident 0 km) qui est compris avec Audi. (Cependant chez certaine assurance elle est d'office). J'ai pris des franchises qui varient de 300 à 380) et pour remplacement bris de glace de 50 à 90.

J'ai un bonus de 050 depuis plus de 5 ans.

Allez voilà les résultats.

MACIF : 520

GMF : 670

AGPM : 920

MMA : 830

MAAF : 1050

AXA : 630

Impressionnant non ?

Donc SCUBA je confirme bon choix pour ton assurance. ;-)

Je compte en faire quelques une encore. Si vous voulez me donner des idées d'autres assurances compétitives je suis preneur.

Modifié par Poisson rouge
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bonjour à tous,

Merci POISSON ROUGE pour ces tarifs d'assurances, effectivement ça fait peur !

En assurance je pense a GROUPAMA, MATMUT, MAIF, ALLIANZ, APRIL.... il y en a tellement.

Mais je pense que la MACIF est super "placée".

Moi mon courtier me propose 95,98€/ mois en véhicule de société (tous conducteurs c'est à dire ma femme et moi !!!50% de bonus tous les deux depuis plus de cinq ans aussi. Pas de transport de marchandises, juste les aller-retour travail /domicile !!!

Je vais commencer à chercher de mon côté pour mon cas qui est particulier ( véhicule de société).

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Voici 4 autres assurances avec les mêmes garanties excepté direct assurance qui n'assure pas "Valeur Rachat à neuf" (ou alors je n'ai pas trouvé l'option sur le site !!!)

 

Groupama : 985€

Matmut : 967€

Maïf : 1015€ (valeur rachat sur 4ans pour être cohérent avec les autres assurance il faudrait en extrapolant retirer 50-60€)

Direct Assurance : 398€ oui oui vous avez bien lu moins de 400€ !!!! mais attention a ce prix là pas de valeur rachat a neuf sur 36 mois donc pour moi DISQUALIFIE ;-)

 

 

il me reste AMV a faire car j'ai un contrat moto chez eux mais il me rappelle des qu'ils ont rentré l'Etron dans leur base de donné !!! ceci dit je crois que MACIF sort grand gagnant de ce comparatif !!!!

attention je ne fais pas de pub pour MACIF juste que dans mon cas à moi et suivant mes choix elle sort ET DE LOIN grande gagnante !!!!

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Ce qu'il me reste a éclaircir c'est l'assurance concernant le vol ou le vandalisme sur le câble de recharge avec la wallbox mobile Audi quî vaut dans les 1000€.

Es ce que c'est compris dans l'assuarnce vol du véhicule ? Es ce que ça fait partie des accessoirs ?

Faut il rajouter une option spéciale etc...

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Pour faire patienter les gens, voici des photos prises après mon essai de 20mn environ ce matin.

Je jette donc les impressions comme elles me viennent...

Je remercie la concession lorraine qui est en charge de commercialiser et démocratiser l'hybrid selon Audi (jamais eu de problème avec eux malgré tout ce qu'on peut entendre parfois, bref un respect mutuel et tout se passe bien ... ) ;)

 

J'ai voulu essayer l'auto dans le deuxième mode (mixte?) et surtout sur mon trajet gare-maison d'environ 10mn et 10kms (aller autoroute 110 valonnée -> ville sans feu, retour route vallonnée puis descente en traversant une ville avec peu de feu). j'ai aussi forcé parfois le mode full électrique.

L'auto avait déjà été prêtée juste avant moi (!) donc il ne me restait plus que 10kms d'autonomie électrique : bon exercice car le véhicule ne devrait pas être rechargé tous les jours (je fais 16kms mini par jour et devrai si j'en prenais un, recharger dehors près de la sortie de garage ou près de mon garage fermé l'auto dans un sous-terrain, en tirant un cable quoi... je sais pas pratique).

Je suis revenu avec 4kms même si je suis descendu a 3 au compteur donc pas en 'panne sèche' (ceci grâce aux descentes et freinage certainement) !! j'en ai fait pourtant beaucoup plus ... j'ai oublié de mettre a zero la conso [1] mais elle était depuis le matin a 2L et quelques (la [2] était à moins de 2L depuis 500kms, auto datant de une semaine).

Elle viendrait en remplacement d'un 3 cylindre essence (VW UP!).

Je peux déjà dire que je suis sous le charme de ce modèle ambition luxe et toit pano (plus quelques broutilles couteuses :D). Sa garde au sol est un peu haute pour une auto efficiente je trouve (manque un chassis sport peut-être, j'y suis habitué sur toutes mes audi...)

- Le confort est de bon aloi (malgré du 18") ! un vrai plaisir de la rouler, elle est bien suspendue je trouve. On se prend a essayer de ne pas la brusquer cette Audi, on joue beaucoup avec le 'compte-tours/puissance' pour essayer de rester en électrique full en mode mixte ... jusqu'à 30% elle y reste le plus souvent et ça démarre très correctement :)

- On sent qu'elle est lourde, un peu comme une cab ou comme une auto plus grosse (mon a5 TDI 3L semblait pourtant plus agile...plus homogène peut-être). Ne pas s'attendre a la brusquer comme avec une TFSI de 180cv de 1250kgs ;)

- Le silence !!! Ca change tout ... et le moteur TFSI semble aussi très silencieux car on l'entend a peine : je suis sur qu'on a fait un énorme travail sur ce point.

- j'ai remarqué qu'elle a pas mal d'inertie (en mode éconduite ça doit aussi bien le faire on peut laisser aller et garder le 90 longtemps ou le 110 sur autoroute) : son poids est ici un avantage !

- j'ai voulu déboiter sur l'autoroute pour voir si tout se passait bien sans trop accélérer : a part une montée (étonnante) en régime du moteur essence et de la boite (est-ce vraiment une stronic? je ne connaissais pas de telles montées en régime), l'auto a pris la vitesse désirée ...

 

A voir maintenant si on cherche le meilleur compromis prix ne pas écarter un 140 Cylinder On Demand (3000€ moins cher à équipements équivalents!). Maintenant l'électrique en ville c'est assez bluffant ...

 

Les photos ;)

 

Ayant mes entrées chez VW grâce a la 'petite' auto de ma femme j'irai certainement essayer la golf GTE (3000€ de moins annoncé...)

 

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OUAH !!!

Les photos sont magnifiques :-)

 

C'est un Noir Mythic ?

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Poisson rouge : pour les assurances, tu peux encore gagner un peu : audi propose par défaut dans le pack de livraison le contrat saga 2 ans : celui-ci couvre une franchise de 400€ (de mémoire) + d'autres services. Tu peux donc augmenter la franchise de ton assurance auto, ainsi que le bris de glaces, ce qui, à la MACIF, te fait encore gagner qq dizaines euros (mais çe n'est pas le cas partout)

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En fait il faut demander a ton commercial. Sur le site de saga, ils en parlent de manière generale, apparemment chaque concession (à moins que ce soit directement audi france) négocie ses conditions.

Si tu ne trouves rien, je te scannerai mon contrat.

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Tophe

je viens de faire un devis sur Amaguiz et moi j'arrive à 705€ !!!! avec 50% de bonus depuis 7 ans !!!

c'est pour ça qu'il est extrêmement important de comparer les assurances entre elles avec les mêmes garanties et surtout le même profil.

de plus j'arrive à ce prix là avec les franchises les plus élevées de mon comparatif. 430 et 107 en bris de glace.

On pourrais dire que ce surcout vient du fait que la garantie valeur à neuf est sur 5 ans mais meme pas car si on enlève l'option j'arrive à 640€ et la on peut comparer avec Direct assurance qui lui ne propose pas cette option et qui est à 398€ !!! soit environs 250€ moins cher pour des garanties qui se rapprochent..

Pour allez jusqu'au bout de mon raisonnement et montrer que je ne fais pas de pub pour la MACIF, j'ai fait un devis à la MACIF sur un véhicule que je possède et ou je suis assurer à la GMF, et là surprise la MACIF est pas du tout compétitive, je paye 250€ à la GMF et à la MACIF le devis sors à 450€ !!!!

c'est pour ça que je pense que chaque assurance est compétitive sur un type de voiture et des garanties particulières .

En tout cas merci Tophe et si d'autres ont des assurances à me proposer ...

je vous remercie

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Déjà ton commercial il t'appelle c'est bien !!!! Moi il ne m'appelle pas et qd je l'appelle il me dit qu'il na aucune info!!! Qu'il ne peux pas suivre ma commande car il na encore pas le numéro de série de ma voiture donc il ne peux pas suivre son avancée !!!!

Vraiment je ne comprend rien !!!! Tu crois qu'il me mène en bateau ????

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Je l'ai commande le 20 août mais la commande réel à l'usine na eu lieu que le 15 sept :-(

Et effectivement sur le bon de commande c'est marqué

Date extrême de livraison : 02/03/2015 et

Date a partir de laquelle l'acheteur accepte de prendre livraison : 31/03/2015

!!! Déjà la je ne comprend pas les deux dates !!!!!

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Moi non plus mon N° de commande usine ne fonctionne pas sur Myaudi.fr. Mais je suppose qu'il ne fonctionnera qu'à partir de la mise en production de la voiture. Je ne me fais donc pas trop de soucis pour ça.

 

Pour le moment pas de retard annoncé par rapport au délai figurant sur la commande donc wait and see, même si c'est long.

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Bonjour à tous,

POISSON ROUGE je pense qu'ils ont inversé les dates !

Voilà un lien pour des infos sur la wallbox.

http://m.youtube.com/watch?v=QzaK7g0ubrA

Je ne savais pas que l'on pouvais avoir du 220 sur la prise rouge qui pour moi correspond à du 380 dans la cuisine de mon traiteur .

Si un électricien traine par la, je me coucherais moi bête !!!

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