Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je n'ai pas vu de sujet sur ce problème : j'ai l'option accés confort et les portes ne s'ouvrent et ne se ferment plus quand je pose ma main sur la poignée. Qq un a déjà eu le même soucis ? Cela peut venir de quoi...?? merci pour vos réponses....

Posté(e) (modifié)

Bonjour

tu as testé les 4 capteurs portière et le coffre, ainsi que la 2ème clé ?

Aucun ne marche ?

Ca peut provenir du fait qu'une autre clé est présente dans l'habitacle aussi.

Essaie aussi de mettre la clé dans son logement au tableau de bord, et de démarrer le Q5 en appuyant sur la clé et pas le bouton.

Modifié par Thierry-13
Posté(e)

Ça peut être aussi les piles qui sont nazes

ben non je suppose que GTRS-57 ouvre son Q5 avec la télécommande, à moins qu'il ne passe par une vitre cassée à cet effet :ripeer:

Posté(e)

ben non je suppose que GTRS-57 ouvre son Q5 avec la télécommande, à moins qu'il ne passe par une vitre cassée à cet effet :ripeer:

je me suis mal exprimé parrain je voulais dire que les,piles ne sont plus assez puissantes l autre jour je suis passé chez Audi car moi aussi mon ouverture de porte ne se faisait pas bien et il m ont changé les piles et ça va mieux mais je trouve que le système sur mon ancien touareg était plus efficace
Posté(e)

merci pour vos réponses:

-j'ai essayé les deux télécommandes

-les 4 capteurs de porte

rien ne marche....passage en CC obligé....

Essaie aussi de mettre la clé dans son logement au tableau de bord, et de démarrer le Q5 en appuyant sur la clé et pas le bouton.

cela pourrait faire quoi ??

Posté(e)

Parfois le système keyless se dévalide, et de remettre la clé peut le réactiver (il y a un truc dans le genre dans la notice, mais je ne sais pas si ce n'est pas dans ce cas).

Pour répondre à mon frère savoyard SQ573, aucun ratage sur le Q5 depuis que je l'ai ça marche du tonnerre pour les portes, mais parfois le coffre est un peu rebelle, j'ai pourtant la clé dans mon sac à dos, qui par vocation est .... sur mon dos.

Non non je ne suis pas Quasimodo et il est près de mon dos et pas sur la bosse. :ripeer:

Posté(e)

j'ai essayé le coup de la clé. je ne sais pas si c'est lié, mais cela a l'air de refonctionner. je vais tester tout au long de la semaine. Merci pour le truc....