Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

tout d'abord désolé de ne pasêtre passé par la case présentation, je m'en occuperai dès que j'aurai de belles photos de ma petite.

Je viens dacheter mon A5 3.0 quattro de 2007 et j'ai un problème de son dans mon A5 B/O.

Le son ne fonctionne que du côté gauche. Quand je vais dans les réglages et que je balance tout à droite, le son reste à gauche.

Quand je vais sur le fadrer et que je mets tous derrière, le son arrière ne sort que de la gauche lui aussi...

Quelqu'un a t il eu ce genre de souci???de quoi celà peut il venir?

Merci

Posté(e)

Il se peut qu'un des canaux de l'ampli ait grillé.

surtout si les 5 hp droits ne fonctionnent plus...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

en fait la batterie a dû avoir une faible charge ou avoir été changée. Du coup l'ampli s'est mis en mode dégradé et n'alimente plus qu'un côté de l'auto pour pomper au minimum de courant...

Donc un petit coup de valise et hop le tour ets joué.

15 minutes de MO chez Audi 40. euros.......(avec la voiture lavée alors qu'elle ets arrivée nickel)

Posté(e)

Interessant à savoir... tout est bien qui finit bien alors ;)

Posté(e)

Salut,

en fait la batterie a dû avoir une faible charge ou avoir été changée. Du coup l'ampli s'est mis en mode dégradé et n'alimente plus qu'un côté de l'auto pour pomper au minimum de courant...

Donc un petit coup de valise et hop le tour ets joué.

15 minutes de MO chez Audi 40. euros.......(avec la voiture lavée alors qu'elle ets arrivée nickel)

Salut

Toujours bon à savoir même si je n'ai pas la sono B&O!

Jey