Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

J'en parlais déjà ici :

http://forums.audipassion.com/topic/158027-modification-q5-a-venir-pour-2014/page-6?do=findComment&comment=3196298

mais j'ai préférer ouvrir un nouveaux poste ,pour ne pas tout mélanger :marcelpoire: :bien:

Posté 09 October 2014 - 19:17 PM

Bonjour a tous

pour la la vidange des freins ,j'ai opter pour ce système

peut être fait avec un simple pulvérisateur :marcelpoire:

En résumer le système est très très simple ,il suffit de pousser le nouveaux liquide de frein par le remplissage et

de faire resortir l'ancien liquide par les purgeurs (roue) en croisant ,Par exemple : roue arrière gauche/roue avant droite/roue arrière droite/roue avant gauche

(cette exemple reste a vérifier dans mon manuel )

Modifié par JOHNNY5377
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

Bon ,je vais pouvoir m'y mètre :reflexion: ,j'ai trouver ce KIT aujourd'hui ( en brocante) pour 5 euros ,j'ai bien fait d'attendre un peut :secret:

69615020141102192814.jpg

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

@Johnny5377

bonjour Johnny,

j'ai décidé de reporter le remplacement de mon liquide de freins jusqu'à l'entretien de 90.000k, soit dans 8 mois; ce service avait été fait après trois ans /45000km

dans 10 jours, je vais avoir à chaque démarrage le "boing" signalant le dépassement du délai de 2 ans , donc pendant ... 8 mois :-((

j'envisage donc l'achat d'un câble VDCS pour annuler le rappel (je ne l'ai pas fait faire lors de la récente permutation des pneus car il fallait "se connecter au serveur, donc 1/2 heure minimum d'attente supplémentaire (idem pour le status du DPF)

quel câble recommandes-tu et quel portable est-il le mieux approprié ?

merci de ton conseil !

guy

Posté(e) (modifié)

Bonjour GUY

Celui ci es pas mal et pas chère du tout

En français et fonctionne sur: XP / WIN 7 / et WIN 8

http://www.eobdtool.fr/wholesale/2014-vag-com-vcds-12121-frenchfr-version-3646.html

Pour le portable ,n'importe le quelle feras l'affaire ,moi j'utilise le miens sur XP et ça fonctionne NICKEL

A+ JOHNNY :bien: :kimouss:

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e) (modifié)

Bonjour guyguy De rien :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

,je ne savais pas que tu n'avais pas le câble :reflexion:

Je pense qu'a ce prix tout le monde devrais en avoir un ,aux moins pour faire un simple scannage de temps en temps

et pour savoir par exemple pourquoi une lampe dans l' ODB s'allume :marcelpoire: :bien:

Modifié par JOHNNY5377
  • 1 an plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour et Merci JOHNNY5377

Ce tableau est-il valable pour le 3.0L V6 de 240 cv ?

Malheureusement le lien Sendbox ne fonctionne plus. "Le fichier a été supprimé en raison de l'inactivité."

Modifié à14h17:

Si ça peut servir, je viens de trouver ça http://niveau-huile.com/audi-q5-3-0-tdi-176-kw-quattro-2008-a-2012_fiche91052895.php

Mais je n'ai pas le moyen de vérifier l'exactitude de ces informations.