Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

voici mon souci. j'ai une a4 b5 phase 2 (19tdi 110) et je souhaite réinstaller ma sono (j'ai pas de bose etc) J'ai déjà changé mon poste sans trop de problème mais maintenant je voudrais remettre mon sub et ampli. quelqu'un sait-il par ou je peux faire passer le cable d'alim de la batterie vers l'habitacle? si vous avez des trucs, astuces, topics ou lien merci d'avance.

Autre question : est-il mieux de changer les enceintes avant ou arrières pour la qualité du son (perso, je préfère les arrières pour ne pas a avoir à demonter mes pan de portières avant)

merci pour vos réponses

bien.gif

Posté(e)

salut,

si tu cherches la qualité,mieux vaut changer les hp av et le brancher sur un ampli 4 cx . 2 cx pour l'av filtré en pass haut vers 100hz

et les 2 autres cx en bridgé pour le sub filtré vers 80hz.

Pour passer le cable alim, il doit bien y avoir un pass fil qq part, souvent vers le cerveau frein. Je ne connais pas bien cette auto.

c'est j'ai plus d'info je te le dirais.

a plus

Posté(e)
salut,

si tu cherches la qualité,mieux vaut changer les hp av et le brancher sur un ampli 4 cx . 2 cx pour l'av filtré en pass haut vers 100hz

Pour passer le cable alim, il doit bien y avoir un pass fil qq part, souvent vers le cerveau frein. Je ne connais pas bien cette auto.

a plus

251111[/snapback]

salut

perso j'ai tirer mon cable d'alim 35mm² par le cote avant gauche (cotevase expansion liquide refroidissement)

j'ai du percé un trou dans la tole et mettre un passe fil etle tirer avec un tire-fil.

ensuite je suis passé par la console central (frein a main) mais bon courage car c'est chaud de le faire passer par la.

Posté(e)

un grand merci pour vos conseils

je vais peut-être me diriger vers des pros de la sono qui vont me monter ça. ca me coutera, certe, mais ai moins je n'abimerai rien

encore merci biggthumpup.gif

Posté(e)
salut,

a plus

251111[/snapback]

merci pour ta réponse. Je suis allé me renseigné dans un magazin qui fait de l'audio et là, ils m'ont conseillé de changer mes enceintes arrières pour un meilleur son. Est-ce bien normal d'après toi?

Posté(e)
merci pour ta réponse. Je suis allé me renseigné dans un magazin qui fait de l'audio et là, ils m'ont conseillé de changer mes enceintes arrières pour un meilleur son. Est-ce bien normal d'après toi?

252926[/snapback]

Laisse tombé, ils ont tout faux, sauf si tu ne mets de caisson.

Dans quel coin es tu ?

Posté(e)
Laisse tombé, ils ont tout faux, sauf si tu ne mets de caisson.

Dans quel coin es tu ?

252974[/snapback]

belgique province de namur. Je compte mettre un sub donc je suis tes conseils je vais changer les avants

Au fait, tu n'as pas idée ou je peux faire passer mon cable d'alim du moteur vers l'habitacle? j'ai démonté un peu mais je ne vois pas de passe fil!

Posté(e)
belgique province de namur. Je compte mettre un sub donc je suis tes conseils je vais changer les avants

Au fait, tu n'as pas idée ou je peux faire passer mon cable d'alim du moteur vers l'habitacle? j'ai démonté un peu mais je ne vois pas de passe fil!

253332[/snapback]

désolé, je ne connais pas de bon installateur vers chez toi.

Par contre, il faut que tu mettes du top sub et ampli, car le coffre de l'A4 est très ermetique et les bass on du mal a passer. Si tu a la trappe a ski, vire la et met ton caisson en face avec l'accoudoir baisser ca change tout.

Du coté de strasbourg il y avait un très bon installateur. Je ne connais plus le nom de la boutique ,mais lui il s'appelait Andrien Celienco. On se battait souvent contre lui en championnat de france IASCA. si ca peut aider.

a plus