Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Documentation technique Audi A4 B8 V6 3L TDI


Messages recommandés

Elle est presque réçente ton auto pour trouver un de ces magasines de réparation auto...

 

Tu as une cible en particulier dans tes recherches d'info, quelle partie t'intéresse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche la documentation technique papier ou numérique me pemettant de faire moi-meme l'entretien courant : vidange, changement de filtres etc. Cela fait un moment que je cherche sur différents forum ou sites de vente (Oscaro, Ebay et autres ...) mais en vain.

 

Je te remercie donc par avance de ton aide si possible. A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah des trucs tout basiques alors !

 

Sur le net on trouve plein de trucs... Avec la référence: "document d'atelier", après tu peux traduire en Anglais, en Allemand, et rechercher...

Mais attention tu peux tomber parfois sur des trucs à risque sur le net, des sites mmmh mmmh... Tu es prévenu !

 

C'est dommage, en y pensant, qu'aucun site ou forum dédié à la marque automobile, ne puisse avoir accès a ELSA officiellement pour aider les gens à faire un entretien correct de son auto,

perso je le fais moi-même, pas seulement parce que le prix à l'heure est élevé, mais également que pour ce tarif, les mécanos ne te font même pas un boulot à la hauteur !

 

Donc je te comprends tout à fait ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord. Il existe bien le manuel d'entretien en allemand par exemple mais qu'il me faudra traduire.

 

En tous les cas merci pour les infos et tous tes conseils sympas.

 

Par ailleurs qu'en ait-il de ton RS2, modèle mythique de la marque aux anneaux ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les données techniques sur la RS2 se sont perdues parmis la tonne d'info technique et de modèles audi...

 

Il y a qu'à voir les erreurs se colporter sur tous les sites de vente de pièce qui indiquent que du 4x108 est monté dessus...

 

C'est triste, mais c'est tellement représentatif de la marque aux quatre anneaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...