Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tout est dans le titre merci pour vos lumières... véhicule audi A6 C7 de 2012...

20140911.jpg

Posté(e) (modifié)

avec un peu lumière, ou flash, ce serait mieux pour discerner les formes et détails de cette pièce ?

(parce que la pièce de gauche, on voit rien)

Modifié par Rentahero
Posté(e) (modifié)

Voila des photos peut être plus explicites.

20141010.jpg

20141011.jpg

20141012.jpg

20141013.jpg

Modifié par Stéf30
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

(je reprend mon poste #4)

c'est bien un connecteur AMI (pour recevoir cable AMI)

a1-6608.png

ensuite, tu en as 1 ou 2 ?

si c 'est pas utile, ou grave pour toi, il faudrait tenter d'en ouvrir un en le déclipsant, mais attention, il y a risque de casse de la coque plastique, voir du circuit imprimé, il faut avoir un certain doigté d'électronicien... (et outillage)

sinon il faudrait mesurer l'embout rond avec un pied à coulisse, car il ressemble fortement à un connecteur alimentation DC

sa taille permettra de le comparer à des connecteur existants.

05-Portativnoe-zarjadnoe-ustrojstvo-na-s

pour moi, ca ressemble à une sorte d'apatateur alimentation DC vers connecteur AMI, afin de recharger le périphérique...

file_1_109793.jpg

l'objet semble trop épais, donc je pense qu'il contient peut-être un circuit électronique, d ou le fait de l'ouvrir pour voir, et peut-être trouver des identification sur le circuit...

mais ce qui est bizarre, pas de logo audi, pas de logo apple, aucune information sur le voltage/conversion (si c'est un rechargeur, olibigatoire pour identifier ce qui rentre, et ce qui sort)

mais si c'est un produit chinois, ils font un peu ce qu'ils veulent, et si besoin ils savent meme mettre de faux logo, ou de fausses certification (CE, EU, NF, etc...) sur des produits...

d'où l'idée de l'ouvrir