Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, dimanche nous avons eu droit à une superbe sortie en Alsace (Vosges Automn tour), nous étions une vingtaine d'Audi de tous genres, et après avoir parcouru les merveilleux cols à une vitesse soutenue, nous sommes allés sur l'Autobahn, pas mal de monde pour pouvoir exploiter les 580 CV de ma belle. J'ai malgré tout pu faire qlqes vitesse soutenues. Oh malheur, elles est bridée à 280 Km/h. Pensez vous que je puisse la faire débrider, arrivé à 285, j'ai senti qu'elle bloquait, est-ce que chez Audi, cette manipulation est faisable ou dois je me rendre chez un préparateur ?

 

Merci de vos réponses. Ah oui.......quel voiture !!!!!!!!!! :icon_lol:

Posté(e)

salut molochda,oui tu peux enlever la bride sans soucis,par contre evite espace 3000 ce sont des ignards.....!

Posté(e)

Je le savais pour ESPACE3000 c'est plutôt Espace3 mais pas plus......et encore, je suis généreux. Je vais quand même leur poser la question demain, je dois récupérer mon fils à l'école, dans la même ville qu'eux.

Posté(e)

Bonne chance!! :MdrDevil:

Posté(e)

Tiens moi au courant, ça m’intéresse, car n'ayant pas dépassé les 264, je ne sais pas si la mienne peut dépasser les 280.

Posté(e)

Tiens moi au courant, ça m’intéresse, car n'ayant pas dépassé les 264, je ne sais pas si la mienne peut dépasser les 280.

Ça sera fait Froopy, dès que j'aurai l'info.

Posté(e)

Tu as donc le pack carbone moteur molochda

 

Moi perso pris plus de 300 en Allemagne lors de mon voyage en Autriche :)

Posté(e)

j'ai fais débridé la mienne à 310 et tu peux aller plus loin jusqu'à 340, mais à se compte là autant faire une reprog complète

Posté(e)

Bon ben Audi Chaumont, c'est niet, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas accès à cette partie de la voiture, ce n'est pas grave pour l'instant, si mes souvenirs sont bons, je crois qu'en France, on est limité à 90 et 130............ou pas.

J'irai à Dijon, chez un prépa.

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...