Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir. Je viens d'acquérir une audi A3 s line avec mmi 3. Elle est du 12 août 2014. Quand je pousse le bouton nav, l'ecran affiche la page destinee a la navigation et la s' affiche cette phrase: "le systeme de navigation n'est pas installé".

Quelqu'un sait ce que je dois faire pour profiter de ma navigation? Merci d'avance

Posté(e)

Bonsoir,

Tu dois avoir l'option de préparation à la navigation....pack connectivity de mémoire

Passes en concession et ils te diront mais je crois que c'est dans les 600 à 700 euros l'activation....

Je ne sais pas si tu peux l'activer via le VAG com, peut être d'autres pourront te répondre...

Sinon félicitations pour ton achat....dis nous en plus....diesel, essence, photos....

Posté(e)

Est ce que tu as une carte SD insérée dans le slot 1 ?

Si non c'est que tu as le pack connectivity et pour activer le gps tu dois impérativement passer par Audi et l'activation coute dans les 700€

Posté(e)

J'ai une place pour mettre une sd card mais je n'ai rien eu avec la voiture.

Posté(e)

C'est que tu as le pack connectivity, la case Audi est obligatoire pour activer le gps

Posté(e)

Merci pour les infos. Personne n'a ete capable de me renseigner c'est dingue.

merci a vous maintenant je sais quoi faire

Posté(e)

Stephane: Je mettrai des photos. Elle est blanche avec xenon led, s line jantes 17". Tdi 105. C'est vraiment une belle caisse.

Posté(e)

Pour le pack connectivity ce n'est pas deux slots sd dans la boîte a gant? En tout cas moi j'en ai deux..

Posté(e)

Oui normalement il y a deux slots.

Par contre si tu n'as pas le pack, y a il aussi un slot ?

Posté(e) (modifié)

Moi j'ai un slot pour sd card et aparament j'ai le pack conectivity

Modifié par alex52
Posté(e)

Sinon plus simple, l'antenne requin sur le toit est un moyen efficace de savoir..

Posté(e)

Moi j'ai un slot pour sd card et aparament j'ai le pack conectivity

Salut sur ma A3 SB ambiente (d'origine équipée du pack connectivity) j'ai 2 slot sd card : "sd1" et "sd2" et aussi l'antenne requin...

Posté(e)

Moi j'ai le pack connectivity et je n'ai qu'un slot

As-tu l'antenne requin sur le toit ?

Posté(e)

Moi j'ai le pack connectivity et je n'ai qu'un slot

faudra me dire où ils vont mettre la carte sd de navigation si tu veux l'activer alors.....

Posté(e) (modifié)

:ripeer:

Den's a raison, Le pack connectivity comprend deux slot SD, BT et l'AMI (Audi music interface).
Si un seul slot SD alors c'est le MMI Radio, avec BT, 1 slot SD et prise Aux-in.

Modifié par Greg House
Posté(e)

J'ai le pack connectivity

2 spots 1 pour la Nav et un pour la musique

Antenne de requin sur le toit

J'ai acheté les 2 boîtes pour l'installation du GPS

Trouve à environ 200€ sur leboncoin

Et je suis passé par la concession pour l'installation car pour mettre les codes d'activation il faut que la voiture soit relie a leur système...

• 1 an plus tard...
Posté(e)

si pas de pack connectivity sur ton auto impossible à installer sans grosses modifs ( antenne, changement complet du systeme MMI....)