Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 8L Swiss made


Stam

Messages recommandés

Voila des petites news.

 

Aujourd'hui était une journée au banc d'essai pour juger un peux tout ça.

 

Donc avant dis allez j'ai changer deux colier au niveau des durites de sural... CA souffle trop !!

 

Donc après 2 passages plutot mitiger vu la courbe, la cochonne me sort une de ces courbes et un couple de batard :O ...

 

258cv et 450Nm !! Stage 1 full stock.

 

Petite photo du rapport.

 

4618801044106680009571004906632455136281

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'embrayage est une chose,la pression de turbo en est une.

 

oui on peut sortir de tels scores mais avec des pressions à 1.8/1.9 bars donc méfiance.

 

et pourquoi tu dis que les 2 premieres courbes étaient pas bonnes et qu'au final ça te sort un score comme ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Voici quelque news depuis le temps.

 

Pose du kit brembo depuis un petit moment. J'ai lassé mes disques Tarox de merde mais je compte mais du neuf d'origine.

 

6742751043255990952778241504424859307626

 

Et je viens de trouver par hasard un kit complet Bose avec faisceaux, les HP, Caisson, ampli et chargeur CD. Normalement ça devrait arriver avant Noel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suisse c'est pas tu fais se que tu veux comme tu veux, ce jeux de pince il était en réserve pour ma clio cup. J'ai pas besoin d'arracher le bitume en freinant j'ai déjà une voiture de course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part mes disques et étriers de mégane RS ne sont pas homologué donc je repasserai en oem pour la prochaine expertise.

Ca m'étonnerais beaucoup que tu puisse faire passer ta voiture avec ces pinces, en tout cas dans le canton de vaud ça passera pas..

 

Tu dois avoir la course à la pédale reduite étant donné la faible épaisseur des disques oem.

Modifié par Dan69quattro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...