Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

montage webasto possible?


Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis un nouveau membre, je possède une allroad C5 de 2000 boite manuelle provenant d'espagne donc, sans Webasto, et j'ai une deuxieme allroad C5 en piéces, ayant le Webasto.

Ma question: est il possible d'installer le Webasto sur celle qui ne l'a pas? Je ne trouve pas d'infos à ce sujet, l'un d'entre vous l'a t il deja fait? Que dois je prendre, durits? Faisceau?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Funzy, s'il passe par là t'expliquera, il faut se connecter au réservoir, c’était surtout ça et tout ce que ça implique qui était tendu.

Mais certes avec une donneuse c'est plus facile, moi j'ai abandonné à peine l'idée dans la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin c'était par rapport aux contraintes sécuritaires...

Ensuite tu dois surement installer un calculo et le déclarer au vagcom, après quelle est la communication utilisée?

 

J'ai trouvé ça: http://vwforum.promotor.ro/topic/52253-webastoinstalare-incalzire-stationara-diy-after-market/

http://forums.vwvortex.com/showthread.php?2829471-Parking-Heaters-(Standheizungen)-Retrofitting-Troubleshooting-etc/page2

 

Il faut récupérer:

large_28369207_1nst.jpg

 

large_28369209_F5MU.jpgorig_28375403_q7ND.jpg

 

Voici des schéma:

orig_28375505_LYvn.jpg

 

orig_28375507_573G.jpg


Un joli projet en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

oui burny, meme carburant. actuellement j'étais surtout concentré sur la réinstallation des suspensions pneumatiques. C'est fait! j'ai prélevé l'ensemble des pièces dont vous m'avez parlé et j'attends la fin de l'hiver pour m'attaquer au montage. Je ferai des photos de la manip pour le publier ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon ancienne A6, j'avais fais monté un toit ouvrant en seconde monte par Webasto directement. Toit ouvrant électrique avec ouverture dans le toit comme d'origine. Mais l'armature du toit ouvrant était prévu pour rigidifier l'ensemble.

 

Donc c'est possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...

déterrage de topic, je sais, ... j'ai hésité à en ouvrir un nouveau... mais je me suis dit que vu le chantier... me faudrait l'avis de gens qui l'ont fait...

j'ai récupéré pour 40balles le webasto d'une A8 2.5tdi... je me suis dit que j'allais le monter... donc on est en aout... je me laisse jusqu'à octobre pour finir le chantier et acheter ce qu'il me faut autour... si c'est possible

 

par contre, j'ai que l'unité qui se trouvait sous le capot, et les quelques durites autour... j'ai donc apparemment une belle liste de courses?

des feedbacks?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...