Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

cherche Fiche ou sa ref de capteur pmh 2.0 tdi b7


Messages recommandés

Bon voilà. On a trouvé que c'est le capteur PMH qui déconne. J'en ai acheté un neuf et hier soir démontage ...

 

C'est une vraie prise de tete à démonter. Tout d'abord pour y accéder, il faut: démonter le vase d'expantion. Puis les deux durites d'eau du refroidisseur d'huile. Jusque là çà va.

 

Le problème vient pour enlever la prise. c'est l'horreur au point qu'à force d'essyer de déclipsser cette "put.." de prise, à un moment deux fils sont sortis de la prise " Er merd..."

 

Bon on se calme. A force de triturer cette prise( système de merd. audi elle a fini par sortir.

De là démontage de la prise en petit morceau, jusqu'aux cosses. Fils ressoudés à la bonne place gaine thermo scotch etc etc .

 

Puis passage au démontage du capteur. Encore bien foutue la vis hallène tout au fond. Il faut une clé droite et lngue que j'ai fabriqué. Et quand enfin j'arrive à enclencher la clé. Re. merde ! ! ! !. Elle saute. On n'arrive pas à vraiment se mettre droit. Moralité, il faut démonter le filtre a huile et son refroidisseur.

 

Encore un casse tete. Ce sont des vis à tete torx exterrieur. Du du n'importe quoi...Brefff il me faut maintenant trouver cette clé.

 

Bon en attendant j'ai remis le morceau de prise en place. Démarrage impecable. Ce matin ballade en vue , démarrage impeccable. 200m et ! ! ! ! voyant d'huile "rouge" qui s'allume...? ? ? Je controle l'huile. Pas au mini mais bon j'en remet un petit peu; Et là des difficultés à redemarrer, mais bon j'ai pu revenir à la maison.

 

On controle un peu et on essaie. Là elle démarre et cale de suite . On verrifie la prise . On la réenclenche et meme punition. . Je pense que la fiche que j'enclenche doit bouger légèrement .

 

Il me faut donc en urgence cette prise neuve.

 

Quel qu'un a t-il une idée ou la trouver svp

 

Elle ressemble à çà en trois fiche

 

cimg8399.jpg

 

et vollà ce que j'ai fait pour ressouder les fils

 

cimg8100.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut toi :icon40: :icon40: :icon40: :icon40:

 

Et oui !!!! il est bien planqué, derrière le refroidisseur d'huile dans un trou sans fond :icon30: ....

 

La question que je me pose en plus est : est ce que la panne est en mémoire et m'empeche le démarrage, malgrés la fiche en place et tennue avec une pince à bec long :icon37:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon tartine. Toujours les memes en cas de besoin........Je note, je note. On a de la mémoire pour ce genre de chose ici :petard:

 

Par contre ....; :icon_eek: 4 modèles pour le meme moteur

18 045906433A impulse sender; crankshaft; KACO; BLB,BNA,BRD,; BRE,BRF,BVA,; BVF,BVG 1 17 036906433A impulse sender; crankshaft; BLB,BNA,BRD,; BRE,BRF,BVA,; BVF,BVG 17 036906433E impulse sender; crankshaft; BLB,BNA,BRD,; BRE,BRF,BVA,; BVF,BVG 1 17 03G957147C

impulse sender; camshaft; BLB,BNA,BRD,; BRE,BRF,BVA,; BVF,BVG

 

Ils font simple chez VAG :panda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...