Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Les tapis en caoutchouc, c'est pour l'hiver avec les chaussures pleines de neige..!

Posté(e)

Du coup, j'ai bon espoir qu'elle passe Noel a la maison..!

:torte:

Posté(e)

J’ai de doutes avec les pédales de S3. !
Elles sont très belles, mais j’ai peur qu’elles glissent de trop quand on a les chaussures mouillées. ?
Qu’en pensez-vous, qui les avez. ?

:secret:

Posté(e) (modifié)

Pour l'instant je n'ai pas eu de soucis avec, que ce soit pied nu, en tong, chaussures sèches ou mouillées

Modifié par Ledubs
Posté(e) (modifié)

Merci pour votre retour d'expérience sur les pédales Alu de S3.

Je me demande malgré tout, si elle se remarquent voiture fermée..!

:icon_smile2:

Modifié par gessien
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ça semble bouger du côté de chez Audi. !

Je viens de recevoir un mail qui me dit que ma voiture est a present fabriquée avec le lien sur un film « Comment est fabriquée une Audi »
En plus, dans mon espace My Audi, il a le No du Châssis de mon A3. ! :icon_wink:

C’est pour tout bientôt, champagne au frais. ! :race:

Posté(e)

Quelques jours très longs..! :langue:

Posté(e) (modifié)

Je viens de m’entretenir avec mon CC, la réception de mon A3 aura lieu en grandes pompes le jeudi 4 Décembre. !
mini_519865sourire.jpg

Modifié par gessien
Posté(e)

Voila, le grand jour est arrivé, j'ai un rdv galant avec ma belle a 10H..!

Posté(e)

Voila la premiere photo de ma belle.

 

355195DSC02674w.jpg

Posté(e)

Elle est très douce à conduire; il y a pas mal de gadgets électroniques, j'ai beaucoup à étudier..!

:icon_smile:

Posté(e)

J’essaye pour le moment de me familiariser avec le GPS. C’est assez simple, mais comme je suis dur à la comprenette, ça prend un certain temps. !
Hier matin, j’ai passé une heure à entrer mes favoris, je croyais avoir tout compris, quand je suis revenu après-midi, ils étaient tous partis, même le domicile...J’ai dû faire une bourde, mais quand. ? :?:

J’essaye aussi de trouver une place pour mon Wikango sur le tableau de bord, je n’ai pas encore trouvé une solution acceptable.
Malgré tout ça, j’ai quand même déjà 51Km au compteur. ! :hop: (pas sur la tête..!)

Posté(e)

Je commence à me familiariser avec mon A3, elle est douce à conduire, souple et très silencieuse.
J’ai été bien inspire de supprimer le châssis sport, avec les pneus hiver 16’ j’ai l’impression d’être dans un pullman. ! :zen:

Il y a surement une part de chauvinisme dans ce que j’écris, j’ai encore jamais entendu quelqu’un dire du mal de sa voiture sur le Forum.. !
Mais, croyiez moi ou pas, :yell_1_prv: Essayer une A3, vous l’adopterez. ! :lover:

Posté(e) (modifié)

On trouve toujours un petit défaut, mais c'est si futile quand on a le plaisir de conduire le véhicule qu'on adore.

Modifié par Ledubs
Posté(e)

Quand on aime, on ne vois pas les défauts..!

:icon_wink:

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Voici quelques photos de mon A3 prisent a la lisiere du bois de la Bagasse qui borde lq piste de l'aeroport de Geneve Cointrain..!

268351DSC02690w.jpg

 

788781DSC02691w.jpg

 

984834DSC0275011.jpg

 

 

923219DSC02711w.jpg

 

136674DSC02717w.jpg

Modifié par gessien
Posté(e)

Ah argent fleuret ! J'adore, j'adhère, j'aime...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci Foliane,

J’apprécie cette voiture qui correspond en tous points à ce que j’espérais; les nouveaux gadgets électroniques ont apportés un vrai plus dans le confort du pilotage. Avec WW/Audi, ils sont très fonctionnels.
Je suis descendu en gamme pour avoir une voiture plus facile à garer, je ne le regrette pas. J’ai hâte que le printemps arrive pour rouler davantage, c’est un plaisir sans cesse renouvelle.

Posté(e)

Ah, ce regard acéré! J'ai toujours aimé les feux des A3 8V... Les aérateurs ronds et ce volant à méplat, top! ^^

 

Je trouve le mien bien fade à côté

 

Tant mieux si tu ne regrettes pas d'avoir pris moins grand... Tu es raisonnable, pas comme moi! :rolleyes:

Posté(e)

Merci Foliane,

J’apprécie cette voiture qui correspond en tous points à ce que j’espérais; les nouveaux gadgets électroniques ont apportés un vrai plus dans le confort du pilotage. Avec WW/Audi, ils sont très fonctionnels.

Je suis descendu en gamme pour avoir une voiture plus facile à garer, je ne le regrette pas. J’ai hâte que le printemps arrive pour rouler davantage, c’est un plaisir sans cesse renouvelle.

 

C'est vrais que la gamme A3 est devenue très haut de gamme, la plus efficace des compactes !

 

Ps : Je rêve d'une Audi A3 Sportback de la même couleur que la tienne alors n'hésite pas à te lâcher sur les photos ^^

  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je viens de monter mes pneus "été"..!

142440DSC02741.jpg

 

Ils sont neufs de chez neufs...! = 0 Km

965068DSC027431.jpg

 

Je n'ai pas encore pose les caches des écrous car l'eau du lavage s'infiltre dans les trous des boulons des roues..!

984834DSC0275011.jpg

 

J'ai applique sur la carrosserie un traitement Titane longue durée.

352137DSC027481.jpg

 

Encore une photo..!

641791DSC027491.jpg

Posté(e)

Je l’adore…

Elle est douce et silencieuse et, elle ronronne comme mon chat quand je caresse un peu l’accélérateur. !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...