Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous, je me présente, moi c est Julian, propriétaire d'un S3 8L APY de 2000 en provenance de suisse avec 185 000km au compteur. Il y a une prépa sportec dessus ( 260 ch), silencieux et tube intermédiaire eisenmann, dump valve forgé, bar anti-rapprochement, lame cupra R.

Malheureusement j'ai un petit problème de puissance et aimerai avoir des retours. Alors en premier lieu en 5 et 6ièm a partir de 3000 tour/min, j'entend un soufflement comme une entrée d'air au niveau de l'échangeur à droite mais je l'entend vraiment au niveau du passage de roue et non du turbo a mon avis. Je n'ai aussi pas grande chose en puissance a partir de la 4 ièm, la voiture me fait des coupure, saccade et repart bien parfois et d'autre non, sympa quand tu double et que tu pense passer easy avec 260 bourin :/ En 1ère, 2ièm et 3ièm j'ai le coup de cul mais la voiture prend des tours moins vite j'ai l'impression.

Je penserai a une n75 en premier lieu surtout que je crois que c'est une origine. Je me dit que si j'avais une prise d'air ou un collier desserré, j'aurai ma perte de puissance sur tout les rapport non ?

Ou peut être ma sonde lamba... Si je ne dit pas de bêtise sa doit être tout les 160 000 km sur ce modèle et je ne crois pas qu'elle est été changé.

Qu'en pensez-vous ?

Pour info moins de 10 000 km, débimètre, bougies, bobines neuve ainsi que la dump valve forge.

Ah oui et le truc pas top c est que l'ancien proprio n'a renforcé aucune durite, ma durite de turbo est encore celle d'origine ( la rouge) et je ne sais pas si elle a déjà été changé.

Merci d'avance

post-118688-0-56290600-1411120522.jpg

post-118688-0-79912600-1411120529.jpg

post-118688-0-70116400-1411120536_thumb.jpg

Modifié par koubi
Posté(e) (modifié)

Bienvenue parmi nous! Tu devrais aller dans la section A8, euuuh A3! ^^...

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

merci.pourquoi dans la section A8 ?

Posté(e) (modifié)

@koubi,

Rectification! C'est sûr que tu risques pas de trouver grand chose sur les S3 en section A8! ^^

Modifié par uruk haï d2