Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

petite présentation


orys TT

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,je me présente rapidement mon prenom est Arnaud et je me situe en region champagne ardenne près de troyes dans l'aube. Cela fait deja un moment que je vs suit sur ce forum et là l'inscription dans la communauté, pour pouvoir au mieux échanger avec les passionés que vous etes,tout comme moi. passioné efféctivement du groupe VAG je n'ai toujours possédés que des voitures de la"famille".en vous rejoignant je pence trouver de bon conseils aux près de vous et l'ambience me parait très cordial,technique voir "pro" sur ce forum. En attendant de vs lire Cdlt ORYS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pense orys, aurais-tu quelques clichés de ton TT? Motorisation, année, finition? ^^

 

En fait, tu pourrais en dire plus sur ton bolide? ^^

Modifié par uruk haï d2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement,mon pseudo comporte "tt" car c'est une voiture que j'ai toujours aimé, un petit 3.2l V6 le rêve ! :love: :love: :love: 8j, 8n, ces voitures sont vraiment des réussites qui resteront intemporelles. Mon autre gros coup de coeur est mon Audi S3 evo 8L dont j'ai fait l'acquisition il y a à peu pret 1 an. C'est un millésime de fin 2002, bam 225 cv full origine dans un état exceptionnel. Je vais essayer de mettre quelques clichés sympas d'ici peu.j'aurais du changer mon pseudo en orys S3 mais tellement l'habitude de l'utiliser mon adresse mail le comportant également.

post-118612-0-50893500-1410975292_thumb.jpg

post-118612-0-83830100-1410975487_thumb.jpg

Modifié par orys TT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi,

 

Sympa ta S3, en fait elle est presque "civilisé" avec ses 225cv. Et bravo pour l'avoir eu en bon état et full stock. :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

salut a toi, je n'avais pas vu ta prez,bienvenu parmi nous ami champardennais, n'hésite à nous rejoindre lors de rasso que l'on fait ou meme petite bouffe ou bieres ensemble.

 

tu peux cliquer sur mon logo champagne team force,on se marre bien et ça nous permettra de mieux faire connaissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...