Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je m'appelle reynaldo j'ai 27ans une femme des enfant et une s3 8l de 2002 150mkm au compteur!!!!!!

sa roule super bien un vrais plaisir de rouler a son bord .

elle et grise intérieur cuir noir et toit ouvrant radar de recul malheureusement pas de bose mais un caisson dans le coffre et un audio symphonie chargeur 6cd et cassette :MdrDevil: pour les autre option la meme que pour toutes les s3 225!

Posté(e) (modifié)

merci voila des photo

pare choc type rs4 mais fissuré

Modifié par reno69200
Posté(e)

Bienvenue à toi jolie s le pc est jolie en type rs4

Posté(e) (modifié)

merci me voila en mode gros S3 :MdrDevil:

dite moi j'ai une petite question au passage.

j'ai le ralentie un peu instable genre tresotement de 50t/min mes ces assez désagréable,

quand j'ai acheter la voiture j'ai tout de suite changer le dm, la n75 ,la dump valve , sonde température admission et egt (g235 celle la était en défaut elle fait mal celle la ).

vidange boite moteur haldex et tout les filtres essence et boite a air je connait les petit caprice du 1.8t donc j’élimine tout sa niveau fuite ras j'ai 177g/s au débitmètre ce qui me semble correct pour un 225 d'origine donc la je la je vais changer les bobine bougie et sonde de température d'eau j'espere que sa va regler ce petit probleme je suis un peu parano sur mes caisse .mais si vous avez des idées dite le moi

Modifié par reno69200
Posté(e) (modifié)

ce petit ralenti instable est typique du s3 ne t'en fais pas.177g pour un 225,je dirais que c'est correct,

Modifié par toplads
Posté(e)

oki merci de l'info .

mais j'ai lut pas mal de topic et certain dise qu'il on un ralentie parfait on verra bien les pièces son déjà commandé sa peut pas lui faire de mal....

et pour la valeur débitmètre comme je l'ai dit je trouve sa correct moi aussi mais aucune valeur pour comparé (tout le monde et reprog et 190g/s au dm)

donc j'imagine que d'origine 177g/s sa doit être sa

Posté(e)

Salut et bienvenue a toi ,

moi pour la valeur du debimètre j'arrive à 204g/s d'origine (mesuré au vag-com) je sais c'est surprenant

Pour ton ralentie légèrement instable ne t' en fait pas trop la plupart d'entre nous c le cas et pourtant j'ai changé toute les durites sous le collecteur

Posté(e)

jolie valeur mieux que certain reprog tu a un k&n ou un bmc carbone .

j'arrive a 190g/s avec une boite a air bmc carbone mais pour moi les valeur sont erroné avec cette boite donc j'ai remis d'origine d’ailleurs a vendre si sa intéresse

Posté(e)

Boite a air d origine filtre papier mais neuf

Je te remercie pour la bmc mais d’après se que j' ai vu il vaut mieux un filtre sport dans la BAA quand pas reprog , d’ailleurs dans un futur proche j'ai l'intention de prendre le filtre PIPERCROSS sans huile

Posté(e)

faux pas être désoler pour sa , toi aussi tu fait 204g/s en origine ? je vais vérifier mes durite alors (a la recherche de la perfection :mur: )

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

ce pare choc rs4 me tente de plus en plus,vraiment sublime.

pour les 204g, ta voiture est reprog ca donne quasiment une puissance de 260cv ça autant dire que stock,c'est pas possible

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

désoler de repondre que maintenant pas de probleme je te fait sa dans la semaine

Posté(e)

attachicon.gifIMG_0824.JPG

photo de profile comme demandé

Super belle ta S ! Moi j'ai une BAM de 2003 et mon ralenti bouge légèrement aussi ! Ça cause des vibration plutôt désagréable !

Rien d'anormal donc, soit rassuré ! bonne route :race: :race: :race:

Posté(e)

merci c'est sympas mais elle a pas mal de défaut surtout au niveau des pare choc .

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

aujourd’hui ces pas de bol !!!! mode vidange

donc je commence tranquillement j'ouvre le bouchon de vidange je laisse coulé je change le filtre jusqu’à la tout et ok

donc je remet le bouchon je penser n'avoir pas trop serrez je lui mais sa 5w40 castrol je laisse chauffer et la le drame apres un petit tour je la rentre au garage et je vois que sa goute au niveau du bouchon de vidange :oops: :reflexion: bon je me dit ta peut être pas assez serrer rien de grave .donc je la remet sur ces rampe et la je vais pour resserrez et je vois que sa tourne dans le vide lol génial un carter dans le ... une bonne journée quoi les carter en alu quelle arnaque lol

Modifié par reno69200
Posté(e)

essaie de voir pou un filet rapporté,une fois en place tu aura un filletege biens plus costaud que celui d'origine

Posté(e)

merci de l'astuce j’essaierai sur l'ancien carter,j'ai déjà commander un neuf .vous connaissait le couple de serrage du carter ?

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

bon après avoir galère a changer le turbo et le collecteur, dans des condition de travail moyenne lol, dans mon garage assez étroit . je suis assez déçu des s3 c'est vraiment des gouffre malgré les entretien suivi de l'ancien proprio j'ai dépensé un petit paquet sur très peu de temps(8 mois ) ,voici un résumé des pièces changer et heureusement que je me débrouille en meca sinon je me serai fait assassiné par les mécano mdr

-le débitmètre

-dump

-n75

-4 bougie ngk

-4bobine ngk

-sonde g235 du turbo

-sonde lambda 1

-sonde ldr

-sonde température de l'air

-turbo

-collecteur

-triangle

bon après tout sa j’espère vraiment que je pourrait rouler tranquillement vue que la culasse a déjà était changer. a si en démonter j'ai u la bonne surprise de voire que mon châssis et le gmbh une bonne nouvelle dans mon malheur mdr

vive les s3 8l au moins elle ont de la gueule !!!!

Posté(e)

Malheureusement c'est du a l'âge de nos S

Mais quand on aime on ne compte pas ;-)

Posté(e)

Pas totalement d'accord géo! Tu prend plein d'auto des années 2000 il y a en a beaucoup. plus " fiable que nos s3

Posté(e)

d'accord avec aurel,c'est abusé ces s3 et meme quand tu as tout changé,y'a un nouveau truc 2 jours apres!

Posté(e)

Oui c'est sur ...

Mais nosS chauffe beaucoup et avec les 5 soupapes par cylindres, idem pas beaucoup de matière entre les soupapes ...

Aurel tu reviens avec une belle noir alors si je comprend bien

Ahahahahaha !!!!

Posté(e)

Non y'a rien de fait ! Je sait pas encore ce que je veut a la base elle va rouler tout les jours donc il faut une auto fiable :mdrdevil:

Je suis aussi sur le vr6 d'un ami totalement renov un petit bijoux

Un futur collector, et je regrette mon vr6

Posté(e)

Un VR pour tout les jours c'est aussi dommage

Ca consomme plus que la S3 et si tu veux qu'elle soit collector fait éviter de rouler avec ...

Quoi que il y as bien deux RS4 B5 a grosse prepa que je connais et toi aussi qui roule tout les jours ;-)

Édit: désolé pour les HS Reno

Posté(e)

Si jachete le vr j'aurais un daily a côté ;)

Une auto c'est fait pour rouler... Une auto qui roule pas a forcément des soucis

DSL pour le hs

Posté(e)

j'ai une 206 s16 pour aller au boulot et zéro panne mdr en même temps ces pas très poussé comme moteur !