Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Un petit coup de gueule (ça fait du bien) contre le Conseil Général de Haute Loire.

Passage sur la Nationale 88 entre LE PUY et LANGOGNE. Travaux de réfection de chaussée avec goudron liquide et trois couches de graviers, et ce, sur 3 kms.

Résultat, des gravillons collės et coincés un peu partout et surtout un gravier coincė je pense entre le disque et une plaquette.

Un bruit de ferraille de fiction (sur quelques kilomètres, je n'ai pas fait de pub pour AUDI).

Finalement, il a du sortir tout seul, tout est rentrė dans l'ordre.

Par contre, de retour à la maison, deux heures à tout nettoyer à l'anti-goudron et sur cric pour déloger les derniers.

Ça fait du bien ce coup de gueule

Posté(e)

j'ai eu exactement le même problème que toi avant hier,

après avoir roulé quelques 500 mètres sur des gravillons, très doucement pourtant, un gravillon a du se coincer certainement, dans l'étrier de frein avant droit !

et au bout de 4 à 5 kms à allure plus que réduite, avec un bruit de ferraille épouvantable, il a du sortir tout seul, ou s'est usé,

très surprenant ! j'avais encore jamais vu ca, sur aucune voiture...

Posté(e) (modifié)

du grand n'importe quoi la réfection des routes avec ce procédé....le principe est bien mais il faudrait bloquer les voies pour que ce soit bien fait

par chez moi, ils ont refait une portion en pleine chaleur (env 30°), le goudron n'a pas durci et les gravillons se sont tous barrés avec le passage des véhicules en tous genres, résultat la route est noire goudron avec qlqs gravillons rescapés dessus, je ne parle pas de l'état des voitures...

super en passant dessus, surtout en bécane en virage....

du bon boulot de fonctionnaire ça, l'entreprise mandatée a dû être payée et ça reste comme ça !! merci le contribuable !!!

sans compter que la route en question n'était, à mon humble avis, pas une priorité dans le secteur

Modifié par gorke
Posté(e)

je ne suis pas le seul à me plaindre de cette portion

sa m'a couté une vitre de phares

du grand n'importe quoi ...

Posté(e) (modifié)

même procédé en ce moment chez nous mais sur plus de 10km !

Obligé de rouler vitres fermées sur cette portion, j'ai pris un gravier sur le bras DROIT lundi (depuis la vitre droite ouverte !)

@ Gorke attends qu'il pleuve un peu, mieux qu'une flaque de gasoil... Et concernant les fonctionnaires, sans cracher dans la soupe puisque j'en suis, il faut savoir que nous sommes CONTRAINT de choisir l'entreprise la 'mieux disante' pour nos travaux/achats. Si on veut du travail bien fait, il faut monter un dossier qui va provoquer des dizaines de réunions et 6mois de boulot et de rédaction pour au final s'entendre dire par la hierarchie que c'est trop cher.... Et peu importe s'il faut recommencer le travail l'année suivante, dans le service public il n'y a pas de notion d'investissement à long terme. On ne pense que pour l'année en cours.

Modifié par Fourbe
Posté(e)

T'inquiète pas pour la pluie chez nous on connait bien celà, et même en été :ripeer:

Après le problème est aussi valable "naturellement" sur certains cols des Vosges notamment où déjà en voiture tu as intérêt à pas être trop près de la voiture de devant si tu veux pas déguster alors j'imagine pas en moto :nixweiss: