Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut jerem88 content de voir que tu fait partit de ce forum!! et oui ses bien moi :) ta S3 m'interesser enormement mais je n est pas pu resister a l'imola surtout celle de Julien avec un historique irreprochable!! en esperant que ton S3 ne va pas trop te manquer :)

ok merci clemdu016969

• Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

ouais ça va faire drôle après plus de 6 ans à son bord !

le truc bien c'est qu'elle part à 10 kms de chez moi, je devrais la croiser de temps en temps ! :icon_smile:

Posté(e)

:) cest deja une bonne chose!! moi je les est toute vendu j avez acheter le S4 B6 mais je suis toujour revenue au S3 8l !!

:malelovies: :malelovies: cette voiture!!!

Posté(e)

Pour la modif du volant à méplat de S3 8p

Je pense qu'il te faut un volant avec air bag et commande, une bague de rappel de S3 8L avec commande au volant ...

Le câblage de la bague de rappel au volant ( modifie) et câbler le CAN H et CAN L ....

Je ne suis pas certains de tout se que je te dis mais en gros ça doit être ça ......

Si tu veux passer le cap, je te donnerais les plans de câblage électrique ...

Posté(e)

salut a tous aujourd'hui depose du poussin en carrosserie pour parchoc av calandre et lame de cupra :icon_wink:

je la recupere vendredi soir... je ferai des photos :icon_razz:

pommeau de vitesse new S3 commander hate de le resevoir :)

Posté(e)

J'avais longtemps hésité pour ce pommeau c'est vrai qu'il est classe mais au final j'avais craqué sur le pommeau des r8 ou a1 quattro le modèle tout alu mais à 300€ ça fait mal !!

Et pour la peinture c'est bien ça va lui refaire du bien et pas le capot?? Il avait prtt quelques éclats de gravillons...

Posté(e)

Bin je préfère le news S3 parcequ il y a marqué S3 dessus comme le volant :)

Et pour le moment je fait que le parchoc la lame et le contour des grilles car vraiment abimé !!

Je ferait le capot plus tard car j aimerais avant mettre les jantes en 18" et éventuellement un meplat ;)

Posté(e)

salut a tous hier j ai recuperer mon poussin e la carrosserie!!!

j en suis ravi ils ont bien travailler et plus il m ont meme fait la portiere cote passager qui avait une ecaille de peinture!!

voici les photos :)

484372IMG0673.jpg

139107IMG0674.jpg

309668IMG0675.jpg

832362IMG0678.jpg

393325IMG0679.jpg

j ai l impression qu il ya un ecart entre le parchoc et l aile!!

Posté(e)

ça fait plaisir de la revoir aussi propre ;)

mais c'est dommage que ça ne dure pas longtemps...

Et pour l'écart je n'ai pas l'impression qu'il y en ai un.

Posté(e)

Ouais ses sur :) hâte de mettre les jantes 18"

Un question julien y a t'il un embrayage renforce dessus et croit tu qu'il faudrait que je fasse révise le turbo voir le changée ?? ;)

Posté(e)

Non pas d'embrayage renforcé à ma connaissance.

Et le turbo est d'origine donc c'est certain qu'une révision ne serait pas négligeable mais tu risque avoir de mauvaise surprise et te retrouvé avec un turbo et un collecteur fissuré vu le kilométrage...

J'avais voulu le faire mais trop peur d'avoir une mauvaise surprise malgres le fait qu'il n'y en ai aucun symptômes à l'époque puisqu'elle tirait bien pas de trou à l'accélération des logs correct et idem pour le passage sur le banc qui n'avait pas décelé de soucis majeur.

Et pour les jantes j'aimerai bien voir ce que cela pourrait donner avec des rotors noir et jaune... Et en 19' je pense que le rendu serait vraiment sympa et l'effet concave bien accentué !!

Posté(e)

Ok merci julien ;)

Je vien de recevoir mon soufflet et mon pommeau s3 8p :) mais le souci ses que je les reçu séparer de son soufflet impossible a mettre!!!!

Quelqu un serait comment mettre le souflet sur le pommeau ??

Merci d avance

Posté(e) (modifié)

salut a tous !!

le pommeau de la nouvelles S3 is en lieu Dans Mon S3 et je suis ravi :)

je les payer 85€ et 12€ de fdp chez AUDI en Allemagne avec facture AUDI :) aller place au photo

Modifié par Lootch
Posté(e)

Hier rénovation des optiques qui étai vraiment passer par le temps eh qui était bien jaunâtre!!!;)

Je post les photos dans l après-midi :)

Posté(e)

Elle est vraiment au top, il ne lui manque que des 18" de S4 V8 ! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

oui ses sur que ses beaucoup mieux niveau estetique et meme la nuit sa eclair beaucoup mieux ;)

Posté(e)

oui j ai hate de lui mettre des jante en 18" mais avant j aimerais faire l embrayage et le VM avec une revision turbo :)

Posté(e)

Bienvenue!

Vraiment beau ton "Titi"! ^^

Que des modifs de bon goût, bravo!

Posté(e)

;) je vais en prendre soin :)

En attente de mon antenne shark en espérant la recevoir demain!!

Et photo a la suite ;)