Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bonjour, je suis passé de la P0518 à la K0783 et je n'ai pas le menu audi connect qui est apparu, bon je n'ai pas l'option c'est sur mais est ce normal ou y a t'il eu un problème lors de la MAJ ?

Merci

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut!

Merci pour le partag. Un truc que je pige pas: ca a l'air simple mais certains ont fait des boulettes et ca peut couter cher ou du moins du temps et du stress pour rattraper la boulette.

Bref, mes questions sont:

A) Ca vaut le coup de faire les manips soit meme?

B ) Ca coute si cher en concession, les MAJ mmi et carto?

C) J'ai un lu un message ici sans réponse: plus de chassis lisible sur le mmi: vrai?

Bref, je me tate je me tate... Je peux le faire avec un pote qui maitrise bien le vagcom (mais plutôt sur vw) mais je sais pas si ca change la donne pour autant.

Posté(e)

Je l'ai fzit et si tu suis scrupuleusement la marche à suivre aucun soucis ;)

Posté(e)

J'ai fait la mise à jour avec la dernière version HN+R_EU_AU_K0783 effectuée. Le système de son Bose fonctionne normalement.

Posté(e)

Bonjour,

La disparition du numéro de série dans le MMI est lié au patch d'activation de la cartographie, idem pour les services en ligne...

C'est une info :icon_wink:

Posté(e)

Mais... C'est pas embetant de ne plus avoir son mmi lié à son num chassis?

Sinon je ne sais pas si il y a un topic pus general, mais il y a une nouvelle carto:

There is a new Map version released:

8R0060884CH 6.20.4

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

je ne viens pas très souvent, mais je m’intéresse beaucoup aux modifications possibles sur nos A6. Aussi lorsque je suis tombé sur ce sujet, j'étais ravis et impatient de réaliser les mises à jours. Malheureusement, je ne trouve pas le/les liens vers le/les tutoriels que propose Tony2409 pour la mise à jour d'un MMI 3G+. ni un lien vers la cartographie et le fichier de validation. Quelqu'un sait-il où se trouvent les liens ?

merci d'avance

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

je ne viens pas très souvent, mais je m’intéresse beaucoup aux modifications possibles sur nos A6. Aussi lorsque je suis tombé sur ce sujet, j'étais ravis et impatient de réaliser les mises à jours. Malheureusement, je ne trouve pas le/les liens vers le/les tutoriels que propose Tony2409 pour la mise à jour d'un MMI 3G+. ni un lien vers la cartographie et le fichier de validation. Quelqu'un sait-il où se trouvent les liens ?

merci d'avance

RDV ici => http://forums.audipassion.com/topic/166261-zone-de-telechargement-des-firmwares-mmi-2g-3g-3gp-rmc-mib/ pour la mise à jour FW, et FW uniquement ! Carto + activation tu ne trouveras pas cela ici !

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à yous j'ai une audi A7 313ch de 2013 , pouvez vous m'indiquer la procedure pour mettre a jour mon MMI 4G

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

J ai trouvé et reussi en suivant cette procedure :

- Supprimé tous les appareils bluetooth

- Enlevé la SIM

- reset le MMI (les 3 boutons : Setup, central et bouton haut droite)

- après le reset: j'ai pressé le bouton Tel, et j'attends que le tel s'initialise

- des qu'il apparait, je presse rapidement le boutan das droit : Reglages)

- La tout en haut, il apparait sur la nouvelle page une option (une ligne) pour choisir quel telephone utiliser (il ne reste que tres peu de temps, si il disparait, refaire un reset et re essayer)

- La il faut choisir entre telephone de voiture ou bluetooth

- Choir Bluetooth

- Le systeme demande si on veut vriament cela (oui ca fait 2 ans et demi....) et demande de rebooter, on accepte

- Le systeme redemare.

- Pairer son telephone en Bluetooth comme avant

- Une fois le telephone pairé, insérer la SIM.

Et voila :-)

Je vais maintenant faire ma petite lettre a Audi qui m a facture 140 CHF pour la mise a jour, pour qu'au final, je dois me debrouiller et passer des heures sur le net :-)

je déterre ce message mais ça marche très bien. Merci pour la combine.

Posté(e)

Salut à tous.

C'est quoi la dernière version que je peux installer sur mon mmi?

ba07bc263922bd217eb6453a59ca879d.jpg

Et j'ai vu que certains avaient l'icône Audi connect dans le menu. Je ne l'ai pas. Est ce que c'est lié au face lift où est ce qu'avec une maj je peux l'avoir aussi ?

Posté(e)

Salut ,

Bien sur que tu peux faire la mise à jour ,fait là en allemagne c'est beaucoup moins cher qu'en France

Posté(e)

Non uniquement une option ;)

Il faut l emplacement carte sim ou alors une bidouille avec un routeur 3G

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

je déterre ce message mais ça marche très bien. Merci pour la combine.

Bonjour,

J ai une C7 a6 allroad de juin 2012 et j essaye cette manipulation (j ai une iPhone 6s Plus et une sim supplémentaire data et voix orange pour audi connect. Je peux faire des appels sortant de la voiture car ça utilise la sim supplémentaire mais ça marche pas pour les appels rentrants car ça sonne sur mon iPhone qui n'est pas connecté en Bluetooth pour le téléphone car la carte sim est prioritaire).

Pour le reset' je dois faire menu, bouton central et button en haut à droite. Je suis les directions mais je ne vois pas la page avec l' option en haut de la page quand j appuie sur réglages. Shrek, y a t il un truc pour que ça marche?

Merci.

Posté(e)

Quelle est la version de ton firmware de MMI?

Car pour que ça marche il faut une version récente. Si tu es toujours avec la version livrée avec la voiture le bug sera toujours présent...

Posté(e)

Quelle est la version de ton firmware de MMI?

Car pour que ça marche il faut une version récente. Si tu es toujours avec la version livrée avec la voiture le bug sera toujours présent...

Version media: HN+R_EU_AUP0532

Version b. de données navigation: 8R0060884AH ECE 5.13.8

Posté(e)

Il y a aussi une manip pour donner la prioritée de la sim ou du bt

Posté(e)

Voila ton problème. Tu as pas la bonne version du firmware. Tournes toi vers ta concession pour le faire mettre à jour. Ou regarde dans la section MMI y a un tuto pour faire toi meme la mise à jour.

Apres tu applique la bidouille pour donner la priorité entre carte SIM voiture et téléphone BT

Posté(e)

Voila ton problème. Tu as pas la bonne version du firmware. Tournes toi vers ta concession pour le faire mettre à jour. Ou regarde dans la section MMI y a un tuto pour faire toi meme la mise à jour.

Apres tu applique la bidouille pour donner la priorité entre carte SIM voiture et téléphone BT

Ok. Compris. Je dois avoir une mise a jour du gps. Je demanderai de faire une mise a jour du firmware aussi alors.

Pour Info (pour ceux que ça intéresse). J'ai fait une manip dans le menu vert, dans diagnose/settings/tel_settings” et mettre oui pour “NAD operation mode” (j'ai vu cette manip dans un forum de audiworld (http://www.audiworld.com/forums/a7-192/mmi-updated-3g-0770-a-2864827/). Avec la version du firmware que j'ai, ca n'a eu aucun impact pour résoudre le probleme de priorite entre la SIM (slot) et le telephone (bluetooth).

Posté(e)

Bonjour,

Pour info, j'ai fait faire une mise à jour de mon firmware (c'est maintenant 0770) et en faisant la manipulation dans le menu vert, le problème est maintenant résolu. Yes!!