Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello,

Juste un petit post pour vous faire voir mon petit dernier accessoire pour mon Q5 un magnifique cendrier avec couvercle Alu qui je trouve va très bien dans le Q5, j'ai le même dans mon A1 sportback ....

http://imagizer.imag.../540/K3YdUI.jpg

K3YdUI.jpg

Modifié par Gotcha
Posté(e)

Hello,

Juste un petit post pour vous faire voir mon petit dernier accessoire pour mon Q5 une magnifique cendrier avec couvercle Alu qui je trouve va très bien dans le Q5, j'ai le même dans mon A1 sportback ....

Très pratique pour mettre des pièces pour le péage moi j en ai mis deux toujours mieux que ces deux trous !!!!

http://imagizer.imag.../540/K3YdUI.jpg

K3YdUI.jpg

Posté(e)

Joli, j'en avais trouvé sur la bay mais j'ai trouvé que c'était pas donné...Tu l'as trouvé ou ?

Posté(e)

Joli, j'en avais trouvé sur la bay mais j'ai trouvé que c'était pas donné...Tu l'as trouvé ou ?

sur eBay env40€ dans une concession Audi allemande
Posté(e)

C'est ce que j'avais trouvé ...mais comme je ne suis pas fumeur ;-)

Posté(e)

Ces cendriers ne sont pas faits vraiement pour les fumeurs mais plus pour décorer joliment ces horribles emplacements porte gobelet. Il ya le modele Q3 (gros) et R8 (petit).

J'ai acheté le second et ça me sert de porte cartes SD et déco. top !

Posté(e)

C'est vrai qu'ils sont magnifiques tu peux me donner le vendeur en mp ?

Posté(e) (modifié)

Le modèle que j'ai dans mon Q5 et le même que dans mon A1, il va aussi dans le Q3, c'est la version ´longue'´ du cendrier il s'adapte parfaitement dans le Q5. c'est parfait pour y mettre des babioles et en plus c'est classe dans le Q5 !! surtout si vous avez une finition Alu...

A+

Modifié par Gotcha
Posté(e)

je pense que tu peux le commander direct dans ta concession

Certainement mais à quel prix :ripeer:

Posté(e)

Certainement mais à quel prix :ripeer:

moi le mien je l ai commandé sur eBay dans une concession Audi allemande
Posté(e)

Tu appelle ta cc avec la réf et ils te donnent le prix. J'avais vérifié il ya un peu plus d'un an et c t aux alentours de 40EUR je pense.

Moi j'ai opté pour le modele R8 plus joli je trouve (plus petit) et je l'ai payé 25 EUR sur ebay

Posté(e) (modifié)

Tu appelle ta cc avec la réf et ils te donnent le prix. J'avais vérifié il ya un peu plus d'un an et c t aux alentours de 40EUR je pense.

Moi j'ai opté pour le modele R8 plus joli je trouve (plus petit) et je l'ai payé 25 EUR sur ebay

Oui moins profond par contre pas trouvé en dessous de 40€, je continue a chercher.........

Modifié par mysfit
Posté(e)

Même sur ebay.de, rien à moins de 50€ avec les fdp.

C'est clair que ce soit ebay.de, ebay.com,ebay.co.uk ou ebay.fr ...............

Posté(e)

Après, il reste une solution DIY: l'impression 3D avec du fil couleur alu (j'en ai vu) :icon_biggrin:

Je plaisante à peine, étant fan de ce type de gadget, je pense vraiment à m'équiper (après, il y a un gros boulot pour modéliser les pièces à imprimer mais ça peut être sympa)

Posté(e)

J'ai sans doute le cendrier le moins cher de vous tous : lors de la présentation du Q3, le fameux cendrier trônait sur la console et je suis allé l'essayer sur un Q5; comme c'était parfait, j'ai persuadé mon vendeur de me céder l'objet immédiatement, à charge pour lui de me le facturer ultérieurement.

Après deux rappels de ma part, mon vendeur m'a dit que c'était un cadeau ( j'ai sans doute mal négocié l'achat de mon Q5 :confused4: )

Posté(e)

Après, il reste une solution DIY: l'impression 3D avec du fil couleur alu (j'en ai vu) :icon_biggrin:

Je plaisante à peine, étant fan de ce type de gadget, je pense vraiment à m'équiper (après, il y a un gros boulot pour modéliser les pièces à imprimer mais ça peut être sympa)

Tres bonne idée l'imprimante 3D mais pour la finiton alu il vaut mieux t'équiper d'une tour+fraiseuse :icon_biggrin:

Posté(e)

Imprimante 3d+tour+fraisseuse = vous êtes sûr que ce sera moins cher que sur ebay ?

Enfin, oui, à partir de la millionième vendue.

Si vous me chercher, j'suis en Chine...

Posté(e)

Pour amortir l'imprimante 3D va falloir en vendre quelques uns aussi ....

Posté(e) (modifié)

Il y en a 5 ou 6 sur le bon coin neufs à 30€ pour info

Oui j'étais sur le coup.....Un tout neuf acheté 20€ , récupéré il ya 1h :icon_biggrin: 20140828_183515_zpstftaj9kj.jpg

Modifié par mysfit
Posté(e) (modifié)

Ca fait net et classe, bravo.

C'est clair, ce n'est pourtant pas grand chose mais çà habille bien la console

Modifié par mysfit
Posté(e) (modifié)

à ce prix, pourquoi pas deux ?

Le vendeur n'en avait qu'un. Sinon effectivement je peux en avoir un autre pour 20 ou 25 € mais pour l'instant un seul me suffit.

Je verrai à l'usage si le deuxième s’impose....

Rien a voir mais j'ai remarqué que je n'ai pas le filet sous la tablette du coffre , pourtant la tablette est équipée la tringle est là mais pas le filet alors que j'ai bien reçu la séparation et les barres de toit avec lae Q5.Une option à acheter en plus ?

Modifié par mysfit
Posté(e)

Je peux me tromper, mais je pense que çà fait partie de l'option "rangements"

Cà m'étonnerait que ce soit très cher...

Posté(e)

le filet sous la tablette du coffre fait partie du pack rangement en option, à savoir : filets derrière les sièges, petit filet coté passager, coffres avec trappes sous les sièges avants et donc, filet sous tablette du coffre .

Posté(e)

Oui c'était l'idée planche pré équipée mais pas de filet...