Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello à tous,

comme beaucoup d'entre vous,

je passe par la case présentation

je me présente julien (djul) résidant sur Bruxelles, je suis graphiste depuis 10 ans et gère 2 bureaux de design, sur la région bruxelloise, essentiellement orienté sur l'impression et développement matériel promotionnel.

Je me sépare de ma mini après 5 ans de bons et loyaux service pour une

A3 8v S-line 1.4 COD (150cv) s-tronic modèle 2015

en effet fin juin, il y avait pas de promotions sur les packs en business mais essentiellement sur la 3 portes qui ne se vend pas aussi bien que la SP du moins dans nos contrées... et de fait pour une SB les délais s'allongent

et maintenant l'étape "ATTENTE" la livraison, celle-ci étant prévue pour mi-octobre (commandée début juillet)

j'ai déjà appris beaucoup en parcourant vos posts et autre avis... Merci à tous déjà

je présenterai la bête bien évidemment lorsqu'elle sera livrée mais d'ici là ... Patience est le maître mot enfin surtout dans mon cas , mais je ne suis pas le seul à ce que j'ai vu ;)

Modifié par djul80
Posté(e)

:bienvenue: :belgique: de Bruxelles aussi

Tu peux en dire plus sur ta config (couleurs, options, ...)

Posté(e)

Bien sûr, donc pour la config ça donne ceci:

- 1.4 ultra cod s-tronic

- sportback noir métallisé mythos (ancien phantom)

- s line

- pack intuition +

- pack lounge

- pack sport edition

- intérieur cuir/alcantara

- pack aluminium

- toit ouvrant pano

- rail s de toit noir

- vitres arrières sur-teintées

- mmi gps +

...

Par rapport aux packs, j'ai rajoutés encore quelques bricoles...

Je regrette juste avoir pris le pack parking avant ET arrière, j'ai craqué juste pour avoir le visuel en plus et j'ai appris il y a peu qu'on pouvait l'activer, juste avec le pdc arrière, sans l'avant. Grrr