Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salutation a tous et a toutes

Voila ma question je voudrais changer mais plaquette et disque moi même.

Je voudrais savoir si vous l'avez déjà fait? Si c'est compliquer ou pas xD et si vous connaissez un site avec un tuto ou du même style :)

Merci a vous :)

Posté(e)

Tes plaquettes et tes disques sont morts si tu poses la question c'est que oui :D

Combien as tu de kms ;)

Posté(e)

Elle arrive a 60 000KM elle sort de revision et de CT. Il mon dis qu'il faudra changer les plaquettes dans 5000 ou 6000km et les disques je fais tout d'un coup comme ça je suis tranquille

Posté(e) (modifié)

Ok 60 000kms c'est plus que bien :rolleyes:

tu as regardé les tarifs chez Audi ça coute un bras et un poumon :D

Ce sont les tarifs 2014 à Marseille

14081312160526299.jpg

Modifié par jeff2010
Posté(e)

Changement des plaquettes 200€ ou un peux moin

Posté(e)

Oui jai la même a paris xD

Sauf que sort de révision 870€ mdr xD

Posté(e)

:mur: La prix qui fait mal ... surtout que ca doit etre les meme plaquette et disque que la polo ...

Posté(e)

:mur: La prix qui fait mal ... surtout que ca doit etre les meme plaquette et disque que la polo ...

Pas faux lol Surtout que si je les acheté moi même j'en pour 120€ disques et plaquettes

Posté(e)

Mais qu'est ce qui ton fait a ce prix là :icon23: pour une révision des 60 000 ils ont changés les pneus :lol:

Posté(e)

J'avais un problème de désembuage falais qu'il recode

Problème de vibration dans le moteur = remplacement des durits d'arrivée d'essence

Posté(e)

Pour ton problème de vibration, c'était quand tu montais haut dans les tours ? Tu entendais comme un bruit métallique ?

Pas du tout seulement quand elle est en repos des que je roule plus rien.

Posté(e)

Habituellement, les disques ne se remplacent que tous les 2 jeux de plaquettes. C'est différent sur l'A1 ?

Posté(e)

Habituellement, les disques ne se remplacent que tous les 2 jeux de plaquettes. C'est différent sur l'A1 ?

Je redis que si je fais les plaquettes je change les disque pour être tranquille :)

Vu que je sais pas du tout se que la personne a fais avant moi. Si un jour je la revends je serai de-quoi je parle :)