Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde.

J'ai un soucis avec mes porte ampoules de plaque d'immatriculation et je ne sais pas ou je pourrais m'en procurer des neufs ( hors casse ).

Pour ceux qui ne verraient pas de quoi je parle voici la piece en question:

2014-08-10133058_zpsf95773e7.jpg

Il m'en faudrait deux, j'en ai cassé un sur ma S4 et l'autre sur ma A4 ( les deux en break phase 2 ), je pense que je ne doit pas etre le seul, ca semble quand meme assez fragile.

Je ne sais pas si il y a une reference pour ces pieces chez audi mais si c'est la cas et que quelqu'un la connait ca pourrait aussi m'interesser.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'eclairer.

bonne journée.

Posté(e)

Ca ne se detaille pas et c'est tres fragile oui. Quelques euros sur oscaro sinon aussi ;)

Posté(e)

Merci a vous pour ces reponses, j'avoue que je n'ai meme pas pensé a regarder sur des sites tels qu'oscaro ou yakarouler, j'ai fait des recherches sur google et sur d'autre forums mais je ne pensais pas trouver ca sur des site comme ca. tant mieux, mon probleme est résolu!

merci encore et a bientot!

Posté(e)

C'est pas pour toutes les voitures malheureusement. Je dois en changer deux pour une Nissan Almera...introuvable et chez Nissan ils vendent ca 49euros piece !

Posté(e)

Salut les amis,

@audidriver, et tous les autres que ca intéresse, ce que tu racontes ne m'étonne pas beaucoup... les pièces pour les voitures japonaises sont TRES (voire trop) chères... Un moteur de lève-vitre pour une mitsubishi colt 1995 (finalelement j'ai eu en casse) 323 euros... Un cardan 300... Un roulement arrière pour mazda 6 2008... 250 euros... Merci les japs...

Posté(e)

Et voila retour à la case départ!

Suite à vos conseils j'ai commandé 4 feux de plaque ref 01011 de chez Magneti marelli, j'ai bien sûr regardé par moi meme sur differents sites et tous indiquaient effectivement que ce modele était concu pour les a4 b5 avant.... mais à mon avis ils se trompent.

Je les ai recus aujourd'hui et voila le nouveau et l'ancien cote a cote:

2014-08-14111125_zps20ed3886.jpg

Pas très ressemblant n'est-ce pas?

J'ai verifié la réference et il n'y a pas eu d'erreur a ce niveau la.

Je reprend donc mes recherches afin de trouver ces fichus caches.

Si quelqu'un a d'autres infos je suis preneur!.

En attendant bonne soirée à vous!

Posté(e)

Aha j'aurai du te prevenir jai eu le meme probleme.

Dommage je suis pas chez moi avant un moment sinon je t'aurai dit ou jai pris le mien...

Posté(e)

Ah ca me rassure de ne pas etre le seul a avoir rencontré ce probleme!

Je pense que pour depanner je vais aller essayer d'en trouver deux en casse mais si tu peux a l'occasion me dire ou tu as acheté les tiens ca serait super!

Je vous tiens au courant si j'ai du neuf.

Posté(e) (modifié)

Je me demande si je navais pas fini par aller chez Audi je te redis ca sous une dizaine de jours (je suis en vacances).

En plus je me rappelle que tu peux avoir deux parties car en gros il y a le porte ampoule et la partie electrique qui remonte dans le coffre ;)

Sur les sites internet c'est assez complet et moins cher. Mais comme tu as pu le voir visiblement il y a deux connectiques

Modifié par audidriver
Posté(e)

J'ai pensé aller chez Audi aussi, si vraiment je ne trouve pas d'autre solution c'est ce que je ferais.

Merci pour tes reponses en tout cas et bonnes vacances alors!

Posté(e)

Salut,

D'autant plus que toutes les pièces ne sont pas toujours plus chères chez Audi… Des fois on est surpris...

Posté(e) (modifié)

Merci, je vais essayer d'aller voir ca la semaine prochaine, je vous tiens au courant si c'est encore disponible et a quel prix.

Modifié par titcholo