Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je te comprends !!!

Peu tu nous en dire plus sur ton A5 !

Et si tu as quelques photos n'hésites pas,sois patient !!!!! :jap:

Posté(e)

Je vous dit tout, avec photo dès que possible, mais d'ores et déjà je peux vous dire qu'elle a un toit panoramique en verre et sellerie cuir & alcantara, pour la suite des détails et les photos faudra attendre.

Posté(e)

Félicitation et bienvenue ici !!!

On attendra les photos !!! :) ;)

Posté(e)

Bonjour Xtian

Courage pour cette attente et bienvenue a ta belle, certainement une sœur de la mienne 2009 également.

A Plus

Fredo

post-117212-0-66654200-1407677998_thumb.jpg

Posté(e)

Salut Fredo 01,

Oui petite sœur de la tienne mais sans les vitres teintées, enfin ce sera l'une de mes premières modifs.

Posté(e)

Hâte de voir les photos ;)

T'as prévu quoi d'autres comme modif'?

Posté(e) (modifié)

En fait je sais pas trop je pense d'abord en profiter sans modif sauf pour les vitres teintées faudra que je me renseigne où pouvoir le faire autour de Lille et quelle teinte, mais une chose est sûre c'est que ce sera uniforme même pourcentage partout.

Modifié par Xtian
Posté(e)

Glastint c'est sérieux (mais un peu cher!)

Pour moi, ça avait coûté dans les 450€ promo de -100€ comprise !

Posté(e)

Bonjour

Petite modif pas chère (34€ de peinture) mais pas mal d'huile de coude, nettoyage et peinture des étriers et nettoyage tôle de protection du disque, des triangles, du moyeu etc.. et bien sur de l'intérieur des jantes c'est assez long pour faire les quatres mais ça jette bien !!

A plus

Fredo

post-117212-0-72794700-1407779704_thumb.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voilà c'est fait elle est dans mon garage, pour les photos et les détails ce sera pour ce weekend. Et comme dirait Pharrell Williams : I'm Happy !!!

Posté(e)

Profite bien!!!! Et pense aux photos ;)

Posté(e)

Voilà pour la première photo, désolé avec un rayon de soleil cela aurait été mieux mais c'est assez une denrée assez rare en ce moment.

post-114966-0-58445500-1409218669_thumb.jpg

Posté(e)

Félicitation et bienvenue, tu as changé de jantes pour le modèle S-Line ?

Posté(e)

Pas encore fait de modif, pour les jantes j'ai pas choisi mais pour l'instant elles me plaisent ainsi.

Le seul accessoire que j'ai acheté c'est des barres de toit, je sais certains vont crier au scandale : pas de barres de toit sur une voiture comme celle la !

Mais décathlonien donc pas le choix j'ai bien essayé la boîte à gants :oops: mais les perches rentrent pas !

Je vous ferai une photo de l'A5 équipée dès ma première compét.

Posté(e) (modifié)

Pas encore fait de modif, pour les jantes j'ai pas choisi mais pour l'instant elles me plaisent ainsi.

pas tout compris alors : c'est quelles jantes que tu as, celle de ta photo d'hier ou bien celles de ta photo du 11 aout ?

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

pas tout compris alors : c'est quelles jantes que tu as, celle de ta photo d'hier ou bien celles de ta photo du 11 aout ?

Celle du 11 août c'est l'A5 de "Fredo 01" moi j'avais pas encore la mienne !

La mienne c'est celle sur la photo du 28 août.