Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gars

J ai trouvé ca comme miniature le plus rapprochant de nos TT

[attachmentid=9095]

[attachmentid=9096]

post-9296-1124312935_thumb.jpg

post-9296-1124312963_thumb.jpg

• Réponses 374
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Juste une petite remarque : je pense pas que ce soit une bonne idée d'écrire les immatriculations en entier dry.gif

Sinon, pour les hôtels, y'a de quoi faire à côté du Quick Petite Forêt biggthumpup.gif

Là où il y a plusieurs relais pour les VRP de passage dans le nord tongue.gif

Sinon, J-1 up1.gif

On dit RDV où et à quelle heure ?

A+

Modifié par Invité
Posté(e)
C'est bien pour çà que j'ai convié un pote qui aime ce genre de discussions et qui sera certainement là Vendredi  bien.gif

Reste plus qu'à en parler au cousin qui a une A3 1.8T  biggthumpup.gif

Et sinon, les votes ?  biggthumpup.gif

253570[/snapback]

hello.gif

On parle de moi ? icon10.gif

Posté(e)

salut les gars, je pensse etre la seule demoiselle du nord pas de calais inscrite bigsmile.gif

et la seule du nord pas calais à faire partie de l'association LCQA bien.gif

ça ne vous tente pas de vous inscrire ???

En tout cas ça fait plaise de voir des gens m'un coin par ichi !!!!! bien.gifbiggthumpup.gif

Bonne idée pour les carte de visite, je vois plein d'audi sur bethune et me demande toujours si il connaisse AP. unsure.gif

Posté(e)
salut les gars, je pensse etre la seule demoiselle du nord pas de calais inscrite  bigsmile.gif

et la seule du nord pas calais à faire partie de l'association LCQA  bien.gif

ça ne vous tente pas de vous inscrire ???

En tout cas ça fait plaise de voir des gens m'un coin par ichi !!!!!  bien.gif  biggthumpup.gif 

Bonne idée pour les carte de visite, je vois plein d'audi sur bethune et me demande toujours si il connaisse AP.  unsure.gif

254072[/snapback]

Donc une de plus pour demain soir....

J'ai dit closedeyes.gifbigsmile.gif

Plus serieusement, ca te tente de venir ce soir ? coucou.gif

Posté(e)

Désolé ça aurait etait avec plaisir mais je fais du rallye championnat de france et ce week end on essai la voiture (car beaucoup de modifs faitent dessus) au rallye de boulogne.

Une prochaine fois, n'oublié pas les photos bien.gif

Posté(e)

Fô pas oublier de communiquer le point de rdv (une adresse serait la bienvenue...GPS oblige biggthumpup.gif ) et l'heure !!!

Et pour ce qui est des filles, souvenez-vous de la pub Audi censurée " Il a la voiture, il aura LA fille"... closedeyes.gifdiablotin.gif J'suis pas sûr que ça marche je_sors.gif

Je viendrais faire un tour sur le forum ce soir...après avoir laver titine (si j'ai le temps).

A tout'

Posté(e)
Désolé ça aurait etait avec plaisir mais je fais du rallye championnat de france et ce week end on essai la voiture (car beaucoup de modifs faitent dessus) au rallye de boulogne.

Une prochaine fois, n'oublié pas les photos  bien.gif

254095[/snapback]

Si tu veux on vient tous avec toi et on essaie tous nos voitures !!! biggthumpup.gif

Posté(e)
Si tu veux on vient tous avec toi et on essaie tous nos voitures !!!  biggthumpup.gif

254192[/snapback]

disons que c'est pas le même genre de voiture (200cv avec une boite sequentielle 6 rapport, config idem des clio 1600 rallye sauf que la c'est une megane!!!) tongue.gif

Cela dis pour ceux qui ne connaisse pas le rallye ils sont les bienvenue !!!! bien.gif

Posté(e)

salut tout le monde vous allez bien.moi bien vivement demain.ttrog demain je vient a 13h si t es toujours ok.je vois qui vas y avoir du monde demain soir c est cool.moi jveux bien faire du rallye.

Posté(e)

salut tt225 viens a l heure que tu veu tu sera toujour le bienvenu sinon pour le r dv du soir c est 21 heure a la mediateque de st amand vivement demain hot.gifap.gif

Posté(e)

Pour l heure effectivement 21H pas de probléme

Par contre ca sera sur la Place (ou parking Leclerc)

La rue de la médiatéque est en travaux je viens de passer pour voir justement!!!

biggthumpup.gif

Posté(e)

Et ne pas oublier les appareils photos tongue.gif

Sinon il y a un Elephant bleu ou truc dans le genre......parce que après 2h de route, cela m'étonnerais que la voiture soit propre biggthumpup.gif

Posté(e)

Salut les gars coucou.gif

Au fait vous n'avez pas repondu à ma question, ça vous dis pas de vous inscrire à la LCQA.

Je viens de lancer une idée qui serait de faire une boutique avec des vetements et accessoires portant le logos de LCQA bien.gif

Mais bien sur grosse remise pour les membres ,tout comme pour les piéces chez oreca, mtm, 4ringstribe........ bien.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
sad.gif on a deja penser a cela mais on a envoyer un mail au represantant de la section nord pour faire un section dans notre coin mais pas encore de reponse
Posté(e)

on cherche de plus a ce faire guider corectement et on c est deja vu pour cela moi et tt59,juju225,cedcab , 1000gsx pour ce lancer bien.gif

Posté(e)

attendez les gars je vous parlent de l'association du site, c'elle qui vous permet d'aller comme derniérement au 25 ans quattro en ayant que les frais de route à payer, et qui est reconnue par audi france et allemagne ainsi que MTM et autres. unsure.gif

Apres libre a vous de créer un team ch'ti bien.gif mais disons que ça n'aura rien à voir avec la LCQA

http://forums.audipassion.com/club_audi/index.php

franchement au debut j'etait retisantevu le prix de la cotise, mais apres avoir lu ce topic

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=14313

Je me suis inscrite, aujourd'hui j'ai une belle carte de membres qui ma offert 10% de remise sur des accessoires que je me suis payé chez audi rue royal (tres sympatique au passage!! bien.gif )+ sur le site 4ringstribe.

Enfin à vous de voir , en tout cas si vous faitent un team je suis des votre biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

A propos de demain, je suis allé faire un petit tour en repérage tout à l'heure biggthumpup.gif

Je pense que ce sera effectivement plus simple et sympa de se donner RDV au Pasino. Après, on décidera ensemble où on bouge bien.gif

Je vais poster les coordonées et itinéraire pour le gens qui ne sont pas du coin et qui sont avec ou sans GPS wink.gif

Alors d'après ce que j'ai compris, y'a ttrog qui nous rejoindrai vers 22h30.

Nous, on peut dire 21h30 ou 22h au Pasino, qu'en pensez-vous ? Sauf si vous préférez plus tôt wink.gif

A+

Modifié par Invité
Posté(e)

Pour info (toute fraiche d'ailleurs), pour ceux qui sont sur St Amand et sortent c soir, radar sur la route de Lille (avant Rosult) bigsmile.gif

Les salauds.... sad.gif

Posté(e)

bonne nouvelle les gars betty finit plus tot donc je serais la pour les photos a 21h00 petante no souci pour le rdv il faut vraiment ce mettre d accord car il n y a pas beaucoup de monde au courant donc il faut voire cela ci on reste sur le pasino ou place de st amand

Posté(e)

Re salut,

le Pasino, je vois à peu près où il se trouve. Moi ça me va. Par contre y a personne au départ de Lille ?

Posté(e) (modifié)

Rdv sur la place à 21h !!! hot.gif

Modifié par Alex
Posté(e)

C est génial Ttrog que tu vienne à 21H

Pour le rencard, le Pasino je pense que ca va pas le faire avec la sécu on va se faire virer vite fait!!! On va dire la Place (St Amand)à 21H, de toute facon on va bouger aprés pour faire des photos dans un site tranquille!!

Pour ceux qui ont besoin d un coup de main pour la route je peux filer mon numéro de tel par MP.

Posté(e)

ok pour moi place de saint amand a 21h00 je previendrais jujutt225 demain biere.gif

Posté(e)
Et ne pas oublier les appareils photos tongue.gif

Sinon il y a un Elephant bleu ou truc dans le genre......parce que après 2h de route, cela m'étonnerais que la voiture soit propre  biggthumpup.gif

254709[/snapback]

Il y a un Elephant bleu, tu prend la direction du Moulin Blanc quand tu es a St Amand

Posté(e) (modifié)

Bon ben va pour la place de St Amand (au passage, merci Alex, plus rapide que moi bien.gif )

21h Grand place de St Amand

Pour ceux qui ne connaissent pas et qui viennent de Lille, il faut sortir à la sortie n° 3 Saint Amand - Centre.

Une fois sortie de l'autoroute, prendre à gauche puis toujours tout droit (rester sur la route principale jusqu'au centre de St Amand soit environ 5km)

Voici plusieurs points de repères et indications :

- environ 200m après avoir quitté l'A23, un rond point, continuer tout droit.

- ensuite un Feu Tricolor (carrefour dit de l'Alene D'or), continuer tout droit.

- Route à 90 (faites gaffe, ils aiment laisser trainer des appareil photos par là mais c'est surtout après wink.gif )

- Arrivée à Nouveau Jeu (un virage à gauche puis une longue ligne droite avec 2 mini chicanes devant des zone d'activités)

exclamation.gif Radars possible, limité à 50, souvent des jumelles à côté d'une église sur la gauche exclamation.gif

- devant vous, un éléphant bleu biggthumpup.gif va apparaître, restez sur la route, vous passez à sa droite (à gauche, une salle de sport).

- passage d'un pont ferroviaire

- descente (arrivée dans le centre) toujours tout droit, passer devant Point S (qui se trouvera donc sur la droite)

- arrivée un à petit rond point, prendre la premiere sortie (légèrement à droite)

- là, un feu qui clignotera normalement orange et après le feu, prendre à gauche (rue d'orchies)

- prendre cette rue, au bout à droite et vous serez devant la grand place

Regardez cette carte si ca peut vous aider

user posted image

Sinon, GPS powaaaa !

Latitude-Longitude:

50° 26' , 3° 25'

50.449 , 3.428

Euh, me dites pas qu'il faut que je détaille pour quand on vient de Valenciennes (ou Bruxelles pourquoi pas tongue.gif ) unsure.gif

A+

Modifié par Invité
Posté(e)

Euh sinon, moi je dois laver ma voiture demain alors RDV Elephant Bleu bigsmile.gif

out1.gif

Posté(e)

ok donc place de st amand demain 21h00 pour tous hot.gif

Posté(e)

Ok les gars, ca va être bien !!! bien.gif

Posté(e)

bon il pleut je serais la quand meme no souci hot.gif

Posté(e)
bon il pleut je serais la quand meme no souci  hot.gif

255075[/snapback]

Oui, quel temps de m****

Je me suis levé ce matin juste avant d'entendre quelques grondements et depuis, j'espère que ca va dégager sad.gif

Pour une fois que météo france avait raison colere.gif

Posté(e)

salut tout le monde 21h place de stamand no souci.mais y a pas de mcdo a stamand lol.moi je la lave pas vu les tps sa sert a rien.

Posté(e)

juju prend ton rototo de 21h00 tongue.gif c est quoi mcdo sad.gif

Posté(e)

Salut à tous, ici dans l'Aisne, cela commence à se dégager, j'espère que ça ira jusqu'à chez vous et surtout que cela se maintiendra !! biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)
Salut à tous, ici dans l'Aisne, cela commence à se dégager, j'espère que ça ira jusqu'à chez vous et surtout que cela se maintiendra !!  biggthumpup.gif

255351[/snapback]

Ben pour l'instant, pas d'amélioration en vue sad.gif

D'après le Site de Meteo France, y'a une chance qu'on profite d'une ou deux éclaircies ce soir et samedi matin, plus de pluie annoncé alors faut espérer que le temps aura de l'avance wink.gif

Sinon, pour ce soir, je risque d'être un peu en retard sad.gif

Comme je passe chercher le couz' et tout et tout, on aura environ 15min de retard, j'espère pas plus rolleyes.gif

Alors je sais pas si vous pensez bouger de suite mais sinon, je vous rejoint avec le couz et un pote si vous me dites où vous allez biggthumpup.gif

A+

edit : par contre, perso, j'avais prévu de manger avant donc comme vous parlez de McDo, je sais pas trop comment vous voyez la soirée icon21.gif

Modifié par Invité
Posté(e)
salut tout le monde 21h place de stamand no souci.mais y a pas de mcdo a stamand lol.moi je la lave pas vu les tps sa sert a rien.

255253[/snapback]

Moi je l'ai lavée hier soir dry.gif . Si j'avais su qu'il allait faire un temps pourri... bleble.gif . Préparez vos KWAY biggthumpup.gif